Dates inconnues - Filae.com |
|
|
|
Bonjour,
Je suis néophyte en généalogie.
Je voudrais logiquement remonter à partir de mon père via grand père, grand mère, arrière grand père, etc. Mes parents sont muets concernant leurs parents donc pas d'aide de ce côté.
J'ai pu me remémorer l'année de décès de ma grand mère (1993 ?) et la commune de décès.
Que puis-je faire avec ça ?
Je pense demander une copie d'acte de décès à la Commune de décès. Puis-je le faire ?
Par ailleurs je ne connais ni leur date de naissance, ni leur date de mariage. J'ai juste une piste concernant l'endroit de mariage.
Tout ce qui est sur Internet est plus ancien.
Je ne demande pas qu'on cherche pour moi mais me suggérer comment faire ?
Je vous remercie pour votre aide.
(PS : je ne me souviens pas m'être inscrite sur ce site ni d'avoir choisi ce pseudo farfelu)
Bonne fin de journée !
|
|
|
Bonjour ,
Oui, vous pouvez demander un acte à la commune pour autant que vous soyez en ligne directe. Précisez bien que c'est à des fins généalogiques, afin de ne pas devoir payer ou si peu.
Mais quelles personnes recherchez-vous ? Il se peut que nous puissions vous aider : une fourchette de date, un lieu, des noms ...
Sabrina
|
|
|
bonjour comme le préconnise Sabrina donnez nous le nom du grand père et grand mère, prénon, date de naissance estimée sous vous connaiser l'age a son décès et lieu ont peu surement trouvé sur d'autre site généalogique un lien pour la belgique bien souvent les actes sont payant et il faud souvent prouvé sa filiation
|
|