Rech. grand-père allemand - Filae.com |
|
|
|
Bonjour, je suis à la recherche de mon grand-père allemand depuis plusieurs années.J'ai déjà écrit sur cette file pour recueillir des renseignements mais hélas, je ne dispose pas assez d'éléments pour avancer. J'ai tout de même poursuivi mes recherches qui m'ont amenées à découvrir le nom d'une personne avec une adresse. je vous les communique avec l'espoir que cette nouvelle piste débouche cette fois sur quelque chose de concret. Il s'agit de Fraue Lisbet Meyerman - Onasbruck - Urlagernstrasse. Merci d'avance aux personnes qui peuvent m'aider.
|
|
|
Bonjour Sylvie,
Dans l'annuaire allemande il n'y a pas de Meyermann à Osnabrück. Il y a que deux Meyermann mentionné.
Cordialement!
|
|
|
Merci pour votre réponse.
|
|
|
bonsoir Sylvie, je vois que tu avances, tiens bon, tu vas y arriver. Pour nous, rien de plus mais je m'accroche. Je voulais te dire qu'il ne faut pas hésiter à chercher dans les archives départementales, il y a beaucoup de documents concernant l'occupation. C'est ce que je fais, celà me prend beaucoup de temps mais celà en vaut la peine. Alors bonne chance. Guy et moi t'embrassons. Jacqueline.
|
|
|
bonjour Sylvie, je crois que j'ai fait une erreur, mon message était destiné à une autre Sylvie qui recherche aussi son grand-père allemand. Veuillez m'en excuser. Je vous souhaite quand même bonne chance dans vos recherches. Cordialement. Jacqueline.
|
|
|
Cette rue n'existe pas à Osnabrück : http://geodaten.osnabrueck.de/website/stadtplan/viewer.asp?res=1
|
|