Forums

DRUILLE du Lauragais - Filae.com
Bruno.D1703
DRUILLE du Lauragais
Envoyé le: lundi 16 avril 2012 19:37

Bonjour à tous,
contactez-moi pour échange/partage de nos DRUILLE / DREUILLE / DREUILHE ET DRUILHE (druillebrunoegmt@yahoo.fr).
Je remonte à DRUILLE Antoine né vers 1570 à Lanta, dans le Lauragais à 40 kms de Toulouse.
Je pratique la généalogie descendante.
J'ai environ 250 DRUILLE dans ma base, sur plusieurs communes du Lauragais.
J'ai aussi des DRULHE de l'Aveyron mais sans lien avec la famille lauragaise.
Quelques noms de collatéraux:
ALGANS/BAISSE/BARTHELEMY/BEQUE/BASTIE/BESSOU/BONNERY/BOSC/BOULIERES/BOUQUET/BOUSCATEL/BOUSQUET/CASTANET/DELPECH/DOMERE/DURAND/ESCAFFRE/ESQUIROL/FAURE/FONVIEILLE/HUC/JASSEREAU/JOSSERAN/LABORDE/LACOSTE/LANTIC/LAVERGNE/MONFRAIX/PELOUS/PEYRE/PEYSSON/POURQUIE/ROUCAUD/ROUIG/ROUSSEL/SABATIE/SERAN/TEQUI/TONNEILLE/UNGLAS/VIDAL.

quelques communes: AYGUESVIVES/BAZIEGE/BELBERAUD/BELBEZE-du-LAURAGAIS/ISSUS/LABEGE/LANTA/MONTBRUN/MONTESQUIEU-LAURAGAIS/MONTLAUR/MONTGISCARD/NOUEILLES/ODARS/PORTET-sur-GARONNE/POUZE/SAINT-LEON/SAINTE-FOY-D'AIGREFEUILLE/TOULOUSE/VENERQUE/
Cordialement.
Bruno DRUILLE.
Bruno.D1703
DRUILLE du Lauragais
Envoyé le: dimanche 6 mai 2012 17:07

Message à Bernard Bouissou (car je n'ai pas l'offre illimitée), suite à la lecture partiellement masquée de son arbre.
DRUILLE Antoine, ° 1703 à Lanta
X ca 1725
PEYSSON Marie, ° ca 1705
dont 14 enfants
de 1728 à 1753 (avec 1 fois des jumeaux Bertrand et Jean Antoine qui n'ont vécu que 2 mois fin 1740).
Merci de me contacter pour échange et mise en commun des efforts de recherche.
Bruno Druille
Maryse
DRUILLE du Lauragais
Envoyé le: samedi 19 mai 2012 07:13

Bonjour,

voir avec ce lien :
http://gallica.bnf.fr/Search?ArianeWireIndex=index&p=1&lang=FR&q=druille

Bonne journée

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots..»
Martin LUTHER KING (1929 -1968)
Répondre |  | 

Aller au forum