|
|
bonjour a tous. un de mes ancètre est mort a Weilersbach en 1820 il s appelait franz joseph billian je suis allé sur les archives en ligne hélas je ne trouve rien.comment faire? MERCI A CEUX QUI .POURRONT M AIDER CORDIALEMENT YVES BILLIAN
|
|
|
Bonjour Yves,
Franz Joseph Bilian n'est pas mentionné dans le registre des décès L10 5515 de 1820 à Weilersbach. L'année est exacte?et le lieu aussi? Si vous avez des documents à traduire n'hésitez pas de me l'envoyer, vous avez mon adresse.
Cordialement!
|
|
|
Bonsoir Hans. Merci de m avoir répondu hélas je nai pas le document mais je l ai demandé aux archives catholioque de freebourg, dés que le recois c est avec plaisir que je vous l adresserai merci encore cordialement yves
|
|
|
Bonsoir Hans. j ai éffectivement des documents a traduire mais je sais pas comment faire . Jesuis allé dans les archives de freebourg L10 5416 bild 57 n0 2 Franz Xaver Billian.Acte de mariage; Pouvez vous m aider a me traduire cet acte.Encore merci pour votre aide.J ai d autres actes je penses qu il y a un moyen plus éfficace pour ce genre de traduction. cordialement et bonne soirée yves billian
|
|
|
Yves,
Il n'y a pas freeburg en Pays de Bade. Et aux archives de Freiburg il n'y a pas le nr. 5416 Il commencent acec 15
Cordialement!
|
|
|
bonsoir Hans . effectivement je suis allé sur les archives de villingen.et c est la que j ai trouvé les documents dont je vous ai envové le descriptif. cordialement yves
|
|
|
bonjour je cherche une personne du nom de Trankner(elisabeth) née je pense à waldenburg(pologne) ou dans ses environs. Soeur de mon grand pere , on n'a jamais su si elle a survecu au bombardement de Dresde ou d'apres des rumeurs elle vivait. Comment faire pour trouver des documents? ou quelque chose qui pourrait m'aider? merci
|
|
|
Bonsoir Guillaume,
ce que vous decrivez est vraiment maigre. Ce serait bien d'etre au moins sur du lieu. Il faudrait savoir differencier Prusse est/ouest, Schlesien, Pommern, etc. A partir de la, on pourra vous indiquer les archives.
Bien a vous A.
|
|
|
désolé pour cette attente , j'ai essayé de chercher , il n'y a rien . Mon grand-pere s'apelle Werner Trankner née Schlesien à waldenburg ( waldbrzych en polonais) il a perdu sa famille durant la guerre mais apparament une soeur serait encore en vie , aujurd hui je ne sais pas , mais j'aimerai bien me renseigner , elle s'apelle elisabeth nom de jeune fille Trankner née également à waldenburg je pense , si vous pourriez m'aider s'il vous plait merci
|
|
|
désolé pour cette attente , j'ai essayé de chercher , il n'y a rien . Mon grand-pere s'apelle Werner Trankner née Schlesien à waldenburg ( waldbrzych en polonais) il a perdu sa famille durant la guerre mais apparament une soeur serait encore en vie , aujurd hui je ne sais pas , mais j'aimerai bien me renseigner , elle s'apelle elisabeth nom de jeune fille Trankner née également à waldenburg je pense , si vous pourriez m'aider s'il vous plait merci
|
|