Forums

Fichier de personnes né(e) sous x recherchées par les familles de naissances - Filae.com
Annie.R66
Fichier de personnes né(e) sous x recherchées par les familles de naissances
Envoyé le: vendredi 3 février 2012 10:43

Dans le cadre de recherche de personnes adoptées et recherchées par leur famille de naissance

- garçon né sous x à tours 31 10 1990
- fille née sous x paris 18 12 1960 prénom christiane
- garçon né sous x 23 09 1982 cauderan prénom xavier
- garçon né paris sous x 2 juillet 1974 adopté par le biais de rayon de soleil

Si une personne se reconnait me contacter sur ante2605arobaseyahoo.fr
annie
Sandryne.C
Envoyé le: lundi 26 mars 2012 11:22

Bonjour,

Je me suis permise de relayer votre message sur le site "les X en colères".
Bonne journée.
Hizar.S
Envoyé le: jeudi 20 décembre 2012 18:09

http://www.facebook.com/NaissanceSousX?ref=ts&fref=ts
Amandine ANAIS
Envoyé le: mardi 22 août 2017 23:43

Je lance un appel aujourd'hui, j'ai 27 ans, je suis née sous X un samedi 3 mars 1990 à 6 mois et demi à l'hôpital de Roanne (42), ma mère biologique avait 3 enfants (2 garçons et 1 fille), je sais que mon père biologique était malade à cette époque. Mais je ne sais rien de plus, d'où je viens, mes origines et surtout le pourquoi m'a-t-on laissée, alors qu'elle avait déjà des enfants. En espérant si vivante soit-elle qu'elle tombe sur ce message et qu'elle acceptera un jour de donner des réponses à toutes ces questions. Je ne lui en veut pas car elle m'as tout de même donner la vie, j'ai été adoptée par des parents géniaux, mais seulement voilà, aujourd'hui je cherche des réponses à cette souffrance.
Gilles.E102
Envoyé le: mercredi 23 août 2017 12:06

Avez-vous contacté l'hôpital de Roanne ? En étant née à six mois 1/2, il doit y avoir un dossier médical très important dans cet établissement .

Avez-vous lu votre acte de naissance ?

Bonne chance.
Amandine ANAIS
Envoyé le: mercredi 23 août 2017 22:04

Oui j'ai contacté l'hôpital ils m'ont répondu que les dossiers sont détruits au bout de 20ans, hors j'en est 27 aujourd'hui Sad Je vais me rabattre sur la CNAOP en dernier recours, mais il y a des choses bizard, comme si qu'on veut me cacher quelque chose, je sais que j'ai beaucoup souffert à la naissance, puisque j'en est encore des séquelles aujourd'hui au niveau de mon bras, j'ai des cicatrices partout et je n'est jamais su ce qui m'était arrivé, et l'hopital en question ne veut pas me répondre à ce sujet. Je suis perdue :::Sad pleure
Gilles.E102
Envoyé le: jeudi 24 août 2017 10:08

Vous avez dû être transféré à Lyon , chez les grands prématurés ? pendant plusieurs mois.
Hôpital Edouard Herriot ?
M.Plessy
Envoyé le: jeudi 24 août 2017 20:08

Bonjour
,je viens de voir votre recherche ,,
Je vous conseille de demander à la DASS du département ou vous avez été adoptée la vue de votre dossier d'adoption ,
C'est votre droit
,En principe il y a des informations si vous avez été hospitalisée ou autre après votre naissance et si vous avez eu un dossier médical
Par expérience ,Nous avons adopté un enfant qui né dans les iles ,a été rapatrié et soigné en métropole pour une maladie grave avant son adoption

et quand il a demandé à consulter son dossier,,, il avait 20 ans et la personne de la DASS ,lui a donné toutes les infos et le dossier qui le concernait sur ses origines et son histoire ,,
il est né en 1985 donc ,vous pouvez esperer trouver quelques éléments qui répondent à votre recherche

Je vous le souhaite de tout coeur
Madeleine
Amandine ANAIS
Envoyé le: vendredi 25 août 2017 00:10

Aussi tôt j'ai été transféré en service de néonatologie pour préma et dysmaturité sans doute toujours dans le même hopital mais pas sûre, et ensuite pendant 2 mois j'ai été à la DPS de Saint-Étienne (42) en attendant mon adoption. Je sais que ma mère biologique à été admise en urgence absolue, accouchement extrêmement difficile, césarienne en urgence, j'avais un bras en engagé. Ma mère biologique ne sait même pas si je suis vivante car à l'époque, les médecins lui ont dit qu'ils ne savait pas si j’allai survivre. Bref; pour info aussi, sur les 3 enfants qu'elle avait, le 1er avait 19 ans quand je suis née, le 2ème 14 ans, et la dernière avait 9 ans. Mais tout les trois, n'ont jamais été au courant que leur mère était enceinte et ignore totalement mon existence. Si ils savaient que j’existai! Mon Dieu j'en pleure j'aimerais tellement connaitre mes frères et soeurs pleure
Annie.R66
Envoyé le: vendredi 25 août 2017 09:06

Bonjour
vous avez posté sur ma file
donc pouvez vous retirez vos messages merci et créeer votre prope sujet de conversation merci

Annie

De plus je suis l admin du forum facebook sur lequel vous avez posté
avez vous commencé les démarches que je vous ai conseillé

Maud1612
Envoyé le: lundi 23 octobre 2017 19:36

Bonjour Annie
Vous semblez être à la recherche de Nadia RUSSO, j'en ai été informée par une de mes soeurs, peut-être que je pourrais vous aider, car j'ai fait la connaissance depuis quelques mois d'une personne qui correspond à votre signalement, bien sûr elle n'évoque pas son passé, qui est fort douloureux pour elle.
Si nous pouvons communiquer, n'hésitez pas à me contacter.
je ne connais pas bien le fonctionnement du site, mais je vais être vigilante afin de communiquer avec vous.
Cordialement
Maud
Annie.R66
Envoyé le: mardi 24 octobre 2017 12:56

Maud

Je vous ai mis un message privé

Annie
Annie.R66
Envoyé le: mercredi 25 octobre 2017 19:32

Oui moi aussi j'ai l'enveloppe mais que tu ai des messages ou pas elle reste blanche
En fait même pour les anciens leur conseiller d aller voir régulièrement

Annie
Nathaliehajdas80
Envoyé le: samedi 11 avril 2020 14:43

Bonjour ,annie je recherche ma famille 20 an de recherche .je me nome nathalie hajdas reconnue apres la naissance je sais quil ne sont pas ma famille je suis nee le 4 fevrier 1965 ou il y a un secret de famille depuis 50 an des gens mon dit denlever 5 an a 1965 donc 1960 on me dit que je serait nee en decembre certaine personne voyais paris jai fait un test adn my heritage je nai aucune photos de moi enfant aucun renseignement sur mon enfance merci nathalie
Hajdas
Répondre |  | 

Aller au forum