Recherche dans l' AIN , Les VANS, personnel hopital - Filae.com |
|
|
|
Bonjour habitants de Vans et ses alentours. Je recherche un(e) infirmière ou une aide- soignante qui aurait travaillé à l'hopital de Les Vans dans les années 1960-1977; Je suis en quête de renseignements sur un monsieur MAILLOU JEAN-Etienne, qui y a séjourné. Il est dcd en 1977 et malheureusement je ne le connaissais et pourtant c'est mon oncle. Frère de mon père,( dcd) je ne sais rien le concernant et je voudrais des témoignages. Je connais le milieu hospitalier, étant moi-même IDE de Bordeaux; je n'y réside plus et je ne peux me déplacer.Je suis ouverte à tout lire. Qui était-il? Merci
|
|
|
avait il des enfants ? une épouse ?
|
|
|
Bonjour Josette, je fais réponse de suite à votre interrogation, et malheureusement, il était seul. Je peux dire, d'aprés des on-dit, qu'il était délaissé de ma famille paternelle pour raison " emprise de l'alcool",et pourtant, il était, toujours suite à mes recherches, travailleur,et il avait une force incroyable.Le plus triste pour moi, est de savoir depuis peu, qu'il a été enterré en fosse commune à Les Vans; Je vous remercie.
|
|
|
l'hopital n'est il pas plutôt en ardeche ?
|
|
|
Grossiere erreur de ma part, effectivement, il s'agit de l'ardèche. Je suis également en recherche dans l'ain, côté paternel, famille Mallet/Comeau de Vaux en Bugey.
|
|