Forums

DANGELI Jean/Hans/Johannes - Filae.com
Gaby.G14
DANGELI Jean/Hans/Johannes
Envoyé le: mercredi 18 janvier 2012 14:18

Bonjour,
je cherche information d'un Jean DANGELI, (né ca. 1640) qui est emigré vers la Suisse (Schüpfheim, canton Lucerne).
Je suis née Dängeli et j'ai entendu que ma famille et originée de la france.

Merci beaucoup
Gaby
Pascale.R164
Envoyé le: mercredi 18 janvier 2012 14:37

BONJOUR

il serrait de quel departement

dans le 21 cote d or il y a des Dangeli

Danguel
Porté dans le Doubs, le nom est à rapprocher de Dangel (68). Il devrait s'agir d'un patronyme venu de Suisse, variante du prénom Daniel. Diminutif : Dangeli.
Gaby.G14
Envoyé le: mercredi 18 janvier 2012 16:32

Bonjour Pascale
J'ai pas d'information de quel department il e venu.
Mais si je fais la recherche ici, on trouve des Dangelis dans des arbres généalogic avec l'info cote d'or...
Pascale.R164
Envoyé le: mercredi 18 janvier 2012 17:33

trouve

naissance

Date de l'acte : 17/10/1627 Lieu de l'acte : Semur-En-Auxois (21) SUJET : DANGELI Jean(M) Père : DANGELI Nicolas Mère : MARGUERON Anne Infos complémentaires : Infos Pere: maître drapier CONJOINT : Infos complémentaires : Parrain: MARGUERON Jean
oncle, le jeune
Marraine: MATHE Jeanne

Date de l'acte : 25/09/1632 Lieu de l'acte : Semur-En-Auxois (21) SUJET : DANGELI Jean(M) Père : DANGELI Nicolas Mère : MARGUERON Anne CONJOINT : Infos complémentaires : Parrain: COPPIN Jean
et MENASSIER Jean
Marraine: X...? Jeanne

il faudrais plus de prenoms

qui sont ses parents a ce jean hans.....

serait il parti avec 1 epouse des enfants

et que faisait t il en suisse et pourquoi il est venu en suisse

pas 1 idee de l endroit ou il serrait parti

comment l avez vous trouve en suisse

des renseignements qui permettraient que des benevoles puissent arriver a mieux vous aidez
Gaby.G14
Envoyé le: mercredi 18 janvier 2012 18:01

Merci beaucoup Pascale

Nous avons l'origine de Schupfheim (canton Lucerne). Je commence de recherche dans les archive de l'Etat de Lucerne, mais je ne suis pas encore arrive en 17eme siecle.

J'ai trouve Joannes Dangeli sur www.familysearch.org. Il etait marrie avec Magdalena Vogel et ils ont eu plusieurs enfants a Schupfheim. Cette source ne donne pas plus des prenoms. Joannes est le premier Dangeli a Schupfheim qui figure sur cette documentation.

Parce que mon grand pere m'a dit qu'il a entendue que l'origine du famille etait la france j'ai maintenant commence de recherche ici...

Excuse mon francais, c'est ne pas mon langue maternelle.

Salutations Gaby
Répondre |  | 

Aller au forum