Lisle sur le Doubs Famille Meusy - Filae.com |
|
|
|
Bonsoir je recherche des renseignment sur Mes Arriere grand parents Edouard Joseph Meusy né en 1873 Julie Melanie Bernaud Née en 1883 tout deux habitant Lisle sur le doubs en 1907 et probablement né au meme endroit
merci a vous si vous pouvez m'aider au plaisir de vous lire stephane M Stephane de PAOLI Lt-Colonel de la Réserve Citoyenne de Seine-Saint-Denis
|
|
|
Bonsoir, Vous trouverez votre bonheur en allant dans les relevés de Doubs Généalogie ils se sont mariés le 05/05/1900 ; vous y trouverez aussi la naissance de 2 enfants.Bonne soirée
|
|
|
Bonjour Monique,
merci de votre reponse !! mais qu'est ce que les relevés de Doubs Généalogie?? est un site internet??? ils y a t il des acts de naissance , mariage et deces numerisés??? auriez vous un lien a me copier collé pour que je le trouve plus facilement en tout cas merci enormement et cela un millions de fois cela me fait avancer super rapidement
au plaisir et tous mes voeux pour cette nouvelle annee
stephane M Stephane de PAOLI Lt-Colonel de la Réserve Citoyenne de Seine-Saint-Denis
|
|
|
Bonjour Stéphane
voici le lien du site
http://doubsgenealogie.fr/
en allant sur l'onglet généalogie, vous aurez les dépouillements faits par les bénévoles de l'association (dont L'isle sur le Doubs jusque vers 1905) voici le lien des dépouillements
http://doubsgenealogie.fr/genealogie/actes/index.php
promenez-vous dans les pages de ce site intéressant
Bonnes recherches et bon dimanche
|
|
|
Re Monique!!! alors la je vous tire mon chapeau on devrait plus tot vous surnome Luky Luke Monique celle qui trouve plus vite que son ombre!!!!!
votre aide et votre reactivite m'ai super presieuse!!!! bon week end avous aussi et millions de merci stephane M Stephane de PAOLI Lt-Colonel de la Réserve Citoyenne de Seine-Saint-Denis
|
|
|
re re bonjour Luky Monique!!!
je confirme vous etes vraiment trop trop forte!!! j'ai les dates de naissance de mes arriere grand parents mais en plus les nom et prenom de mes arrire arriere grand parent avec les lieux de naissance!!! yesss!!! genat!! merci encore!! stephane M Stephane de PAOLI Lt-Colonel de la Réserve Citoyenne de Seine-Saint-Denis
|
|
|
pendant que j'y suis avez vous des liens pour des acte sur Baumes les dames??? oupsss!!! merci stephane bon week end!!
M Stephane de PAOLI Lt-Colonel de la Réserve Citoyenne de Seine-Saint-Denis
|
|
|
Hélas non Stéphane ; pour Baume les Dames hélas je n'ai rien. Mais si vous avez des renseignements assez précis Nicole pourra certainement vous dépanner si vous lui mettez un message sur son fil AD du DOUBS ou sur le forum "Main tendues" le fil mise en commun ancêtres de Franche-comté (lien ci-dessous)
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-mise-en-commun-ancetres-de-franche-comte-25-70-39-90-m13162492.html#1
|
|
|
j'ai oublié de vous dire que j'ai un petit cousin Louis BERNAUD (hélas décédé aujourd'hui)dont le père Charles Edmond était né en 1900 à Baume les Dames fils de Edmond et TISSERAND Constance. Je n'ai rien de plus car j'étudiais plutôt l'ascendance de sa mère qui était cousine de mon grand-père paternel Encore bon Week End
|
|
|
bonsoir à vous deux
oui si Stéphane a besoin de photos d'actes je veux bien l'aider
bonne soirée
|
|
|
Bonsoir Mesdames!!! alors!!! donc nous serions par alliance cousin eloigner!!!! enchante ma chere Cousine!!! ahahah
Merci nicole je vous enverai mes recherche tres prochainement!!
Mesdames!!! Vous etes trop forte!!! je ne pensais pas avoir autant d'aide que cela en m'inscrivant sur ce site!!! des millions de merci pour votre aide et votre gentillesse!!!!!
au plaisir de vous relire stephane M Stephane de PAOLI Lt-Colonel de la Réserve Citoyenne de Seine-Saint-Denis
|
|
|
Bonsoir Mesdames!!! nouvelle recherches SVP... reccherche sur Besançon!!!
Joseph Alfred Bernaud Né en 06/11/1820 à Besançon Marié a Jeanne Claude Melanie Michaud le 30/08/1843
Pere Jean Alexis Edouard né vers 1777 je pense a besançon Mere André Jeanne Marguerite Née vers 1780 a besançon
merci a vous mes dames!!! Cordialement stephane M Stephane de PAOLI Lt-Colonel de la Réserve Citoyenne de Seine-Saint-Denis
|
|
|
bonsoir Stéphane
Pour Besançon pas de problème, je prends note, mais pour le X en 1943, je ne pourrai pas l'avoir, vous pouvez le demander à la mairie directement.
bon dimanche
|
|
|
bonsoir
Stéphane.d1534
j'ai trouvé quelques actes à besançon.
j'ai loupé le X en 1843 que je vous ferai dès que possible.
envoi des photos fin de semaine
il me faut votre adresse mail merci
bonne soirée
|
|
|
bonsoir Nicole
ben je vous ai deja donner puisque vous m'avez envoyé un mail avec les photo de Baumes les dames!!! dont je suis super ravis d'ailleur!! je jubille de les regarder et de les decripter!!! merci encore!!! stephane M Stephane de PAOLI Lt-Colonel de la Réserve Citoyenne de Seine-Saint-Denis
|
|
|
Bonjour Nicole
il semblerai que Francois Xavier soit né a Blusans et decede en 1785 a Blusans... pourriez vous essayer de retrouver ca date de naissance SVP je 'ai pas d'autre renseignement ah si les parents deFX sont Michaux Pierre-Jean Brisechoux Madeleine decedé le 17/06/1786 a glainans
Michaux Francois-Xavier - 08/07/1785 L'Isle-sur-Doubs, Doubs, Franche-Comté, France TRIDARD Jeanne Claude 19/09/1745 Blussans, Doubs, Franche- Comté, France 06/11/1822 L'Isle-sur-Doubs, Doubs, Franche-Comté, France
voili voilou ce que j'(ai reussi a trouve et je suis encor bloqué!!! merci a vous stephane M Stephane de PAOLI Lt-Colonel de la Réserve Citoyenne de Seine-Saint-Denis
|
|
|
bonjour; je suis a la recherche de l'acte de naissance de mon arrière grand- mère,séraphine Ravey née entre 1859 et 1863 ,en 1879 ,elle habitait Roche lez beaupré(DOUBS),mariée a Auguste,Alexandre,Caillier ou Caillies ,elle a eu un fils Auguste ,Caillies,Né EN 1879 merci beaucoup, si vous pouviez m'apporter votre aide,cordialement .
|
|
|
Bonjour
ce que je peux vous offrire c'est un lien voici le lien du site
http://doubsgenealogie.fr/ grace a lui j'ai pu faire un arbre qui est de 166 personnes mais c'est du travail et puis vous pouvez aller sur les AD du doubs ou il y a des personnes qui sont sur place et qui fond des recherche aux archives du departement helas moi je suis de la RP et ne peux me deplacer labas!! cordialement et bon courrage stephane M Stephane de PAOLI Lt-Colonel de la Réserve Citoyenne de Seine-Saint-Denis
|
|
|
bonjour merci pour le lien ,je vais continuer mes recherches ,Marlène.
|
|
|
bonjour à tout le monde
Stéphane et Marlène, avec un peu de retard je vous réponds
je vais essayer de vous trouver les actesla semaine prochaine, car les archives ferment du 12 au 20 août.
bon week-end à bientôt
|
|
|
bonsoir
Marlène je vous ai envoyé un message sur le site, je voudrais votre adresse mail.
la mienne est en dessous de ma signature
bonne soirée
|
|
|
bonjour la file
Marlène.G99
dans l'acte de X de son fils à Fraisans en 1903, RAVEY Séraphine est dite âgée de 41 ans et demeurant à Méziré dans le Territoire de Belfort.
pas vu de X pour elle, CAILLIER Auguste est marié à une autre personne dans son acte de + à fraisans.
voilà...
|
|
|
bonjour à toute la file
Stéphane.D1534
je n'ai pas vu de naissance à Brémoncourt Montancy, ni à Glère pour BRISECHOUX Madeleine.
désolée.
à bientôt
|
|
|
Bonjour Nicole
je vous souhaites ainsi qu'a tous les benevoles aux AD de Doubs de merveilleuses fetes de fin d'annee pleins de bonne choses a tous Stephane M Stephane de PAOLI Lt-Colonel de la Réserve Citoyenne de Seine-Saint-Denis
|
|
|
merci Stéphane
A bientôt pour de nouvelles recherches.
|
|