Forums

FAMILLE INCANDELA ou INCANDELLA / SICILE, TUNISIE, FRANCE - Filae.com
Florence.C1184
FAMILLE INCANDELA ou INCANDELLA / SICILE, TUNISIE, FRANCE
Envoyé le: jeudi 3 novembre 2011 00:14

Bonsoir,
Je m'appelle Florence Castelli, et depuis quelques mois je fais l'arbre généalogique de ma famille CASTELLI-INCANDELA ou INCANDELLA, originaire de Mazara del Vallo, Province de Trapani - Sicile.

Mon AGPM était Gioachino INCANDELA ou INCANDELLA (1865-1899), né et décédé à Mazara del Vallo.
Son épouse était Antonia ou Antonietta ADAMO (1860-???), née à Mazara del Vallo, décédée en Tunisie.

Des enfants sont nés de cette union :
Giacoma (1890-1979) / Elisabetta (1892-1969) /
Rosa (???-???) + 1 fils dont nous ignorons malheureusement le prénom.
Les 2 plus jeunes enfants seraient peut-être nés d'un second mariage. Mais je n'en sais pas plus.

En Tunisie, mon AGMM aurait habité d'abord la ville de Tunis puis Bizerte.

Merci à toute personne susceptible de m'apporter son aide.
Amicalement,
Florence
Josette.B71
Envoyé le: jeudi 3 novembre 2011 14:31

Voir jacques incandela
vitrolles (13)
Therese.D14
Envoyé le: jeudi 3 novembre 2011 17:58

je vous ai répondu sur le site Italie!!
ma réponse est assez longue..
Florence.C1184
Envoyé le: jeudi 3 novembre 2011 21:58

Bonsoir Josette,
Vous me conseillez de voir Jacques à Vitrolles (13).
Habitant le Brésil, j'imagine que vous parlez de l'annuaire téléphonique où je trouverais M. Jacques Incandela ? et tenterai un appel Skype depuis ici.
Grand merci pour l'information.
Amicalement,
Florence
Josette.B71
Envoyé le: vendredi 11 novembre 2011 15:32

oui si vous ne trouvez pas le N° je vous le communiquerai
Florence.C1184
Envoyé le: dimanche 13 novembre 2011 10:39

Bonjour Josette,
Merci de votre proposition, et c'est bien volontiers que je prendrai note de son numéro de téléphone. Est-ce que vous connaissez personnellement ce M. Jacqeus Incandela à Vitrolles ? ou est-ce seulement une supposition de votre part ?
Amicalement,
Florence
Josette.B71
Envoyé le: dimanche 13 novembre 2011 20:20

INCANDELA CONSULT
73 Avenue de Marseille
13127
VITROLLES
Tél: 04 42 79 31 47.
Joseph.C5
Envoyé le: dimanche 20 mai 2012 17:45

Bonjour Madame Castelli,

J'ai decouvert votre fiche sur le site genealogie et je voudrais savoir si par hazard nous n'aurions pas des liens de parenté lointaine. Voila je me presentes;
Je m'appelles Joseph Castelli je suis né a Tunis Tunisie le 16/05/1950 fils de Gaspare Castelli né a Tunis en 1923 et de Rosina Chiaramonte née en 1921.
Mon GPP etait né a Mazara del Vallo d'ou le raprochement. Mon grand-pereP s'appeler Giuseppe Castelli et ma grand-mereP Taddino Vicenza
Mes parents ont habiter a Tunis a la rue Beghira jusqu'en 1957 et de la nous sommes emigres en France dans le nord(Roubaix) Maintenant j'habites la Belgique. Je fais des recherches pour retrouver de la familles ou des personnes qui aurez connus mes parents ou freres et soeurs de mon pere.
Merci de votre aide.
Cordialement. Joseph Castelli
Florence.C1184
Envoyé le: samedi 23 juin 2012 15:04

Bonjour Joseph,
Tout d'abord mille excuses pour le retard apporté à votre message. Je rentre d'un voyage à l'étranger et ne l'ait découvert qu'à mon retour.
Mon GPP était Antonino CASTELLI (1885-1966) né à Mazara del Vallo, fils de Mario CASTELLI & Costanza ZUMMO, nés aussi à Mazara del Vallo.
Mon GPP a quitté la Sicile pour la Tunisie où il a résidé quelques années, puis il a choisi d'aller vivre à Casablanca (Maroc).Il n'a jamais pu retourner en Sicile, et j'ai très peu d'infos concernant cette branche CASTELLI;il se pourrait en effet que nous fassions partie de la même famille. Par contre d'autres membres de la famille se sont établis à Tunis où ils ont tous vécu de longues années (Familles INCANDELLA, VELLA & TRANCHIDA). Si vous le souhaitez nous pourrions échanger les différents prénoms, noms, et dates en notre possession.
J'habite le Brésil, et je vous transmets mon adresse email : flo@somdasondas.com.br

Un très grand merci pour m'avoir contactée ! Mon papa et vous-même portez les mêmes prénom et nom....
Amicalement,
Florence
Répondre |  | 

Aller au forum