|
|
Recherche mon cousin né en 1942 dans le Cher, commune de Vailly, prénommé Michel et placé à l'assistance publique dès sa naissance. Ne connaît pas sa mère.
|
|
|
Bonjour,
vous ne connaissez pas son nom de famille ?
|
|
|
Placé dès la naissance....sans doute né sous X, non ? La maman si elle est en vie peut alors faire une demande de levée de secret. Si elle ne l'est plus, la famille peut tout de même contacter le Conseil Général du Cher ou encore le CNAOP. Vous pouvez vous rapprocher de la CADCO (ils ont un forum) pour savoir précisément les démarches à faire et ce que vous serez ou non en droit de demander. Dans tous les cas, il serait bon d'essayer d'obtenir des infos supplémentaires pour affiner la date de naissance. Par ailleurs, si vous êtes sûr(e) de la commune de naissance et que vous voulez aller plus avant, vous pouvez me contacter sur ma boîte zab0u()free.fr (les parenthèses sont arobase bien sûr et le "0" de zabou est un zéro et non pas un O majuscule)
cordialement
|
|
|
bonjour je recherche mon grand pere qui est décédé en france, et entéré labas aussi, il s'appelle BERRAKI MOHAND AREZKI mort en 1936 ou 38, je ne sais pas plus de détails, moi je suis algérien et je cherche sur des forums toute aide qui pourait m'aider à avancer, je vous laisse un e mail : berrakiraff@yahoo.com
merci beacoup
|
|
|
Rafik,
supprimez ce message et mettez votre propre message. cela rendra le travail et la compréhension plus faciles
cordialement
|
|
|
bonjour
ceci est mon propre message, le patronyme de mon grand pere est BERRAKI, prenom Mohand Arezki, jai ecrit ce message sur pluseurs forums, je ne fais pa de cpier coller, c'est juste que je voudrais optimiser mes chances de retrouver mon grand pere, en publiant des message dans divers endroits, jai appris aussi qu'il a paricipé a la guerre 14 / 18, donc c'est une piste à ne pas ecarter. bonne journée
|
|
|
Non Rafik, ceci est le message de Dominique - j'ai répondu plus haut - pas facile
|
|
|
Bonjour Rafik. Ecoutez ce que vous dit Claudine. Créez votre propre discution et ne squattez pas celles des autres. Mettez un titre clair si vous voulez optimiser vos chances de reponses Ce n'est quand pas meme pas compliqué a comprendre Michel
|
|
|
Il faudrait surtout que les utilisateurs arrêtent de titrer leurs messages "recherche", il n'y a quand même rien de plus évident que l'on poste pour rechercher
|
|
|
oui c'est la verite de la Palice...si vous postez des annonces dans ce site c'est que vous les recherchez....
|
|