|
Nom et Noms Perdu de Vue Contactez le Webmaster Livre d'Or Recherches par Pays France Benelux Canada Suisse Quebec Allemagne Angleterre / Irlande Espagne Italie Pays-bas Afrique Asie Australie USA Autres
Connectez-vous ! Précédent | Index | Suivant | Vue Arborescente |
Forums Généalogie » Recherche par Pays » France » recherche ALAIN COUSSIRAT
Nouvelle Discussion recherche ALAIN COUSSIRAT - Forums Généalogie J.Furet001 recherche ALAIN COUSSIRAT Envoyé le: lundi 7 août 2006 16:50
Inscrit le: 03/08/2004 Messages: 225 Bonjour à tous je recherche mon frère ALAIN COUSSIRAT agé à ce jour de 60 ans disparu de Bordeaux(gironde) en novembre 1997 celui ci a laissé des lettres à sa famille disant qu'il allait sauter du Pont d'Aquitaine à Bordeaux un chauffeur de taxi l'a deposé vers minuit ,peu après le pont ,l'a vu entrer dans des immeubles et plus rien!! a t-il voulu faire croire au chauffeur qu'il allait voir quelqu'un ou a-t-il sauter du pont après??? il travaillait à la banque SOCIETE BORDELAISE DE CIC à bordeaux habitait près de Bordeaux à ST MEDARD EN JALLES si son nom ou sa photo que j'ai mis vous rappelle quelque chose meme si ce n'est qu'une impression dites le moi En vous remerciant de l'aide que vous pourriez m'apporter
Retour en haut · · Imprimer ·
|
|
Bonsoir Jeanine,
bon courage à vous. Cordialement. Annick
|