Recherche sur Béziers - Filae.com |
|
|
|
Bonjour, Je recherche des cousins dont j'ai réussi à trouver l'adresse, suivant les indications d'une personne qui les a connus dans les années 1930. Cette adresse est (d'après le plan actuel) : 1 avenue du Colonel d'Ornano à Béziers, juste à l'entrée du Pont Neuf. Je consulte les listes de recensement en ligne, et je n'arrive pas à trouver cette avenue. Peut-être a-t-elle changé de nom ? Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance
|
|
|
Marie-Claude,
mettez votre message sur la file de l'Hérault, dont je vous mets le lien, je suis bien certaine que l'on trouvera cette rue.
http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=889693&boardid=1&txt=pour-l-herault-c-est-ici-ex-file-de-montpellier-t889693&p=200
|
|
|
Bonsoir,
Merci à toutes pour les précieux renseignements que vous m'avez donnés. Ghislaine, j'ai trouvé en effet mes cousins sur l'annuaire de 1937 .. au 9 avenue Maréchal Pétain. C'est super ! Merci encore. Marie Claude
|
|
|
Bonsoir, Je suis encore en train d'éplucher le recensement 1931 sur Béziers pour trouver cette fois la rue St Vincent de Paul, que je situe pourtant bien sue le plan. Je ne la trouve ni dans le quartier de la Madeleine, ni St Nazaire, ni Hôtel de Ville ... Quelqu'un saurait-il de quel quartier elle fait partie ? Merci
|
|
|
marie claude st nazaire c'est la cathedrale.a cote du palais de justice et de la prison a l'ouest de beziers. eric eric.C1231
|
|