HORTE/GALIAYa Souanyas - Filae.com |
|
|
|
Bonjour, Je recherche toujours et ca doit etre dificile a demeler : Mariage de Laurent Michel HORTE et Bazaline HORTE, le 7 juin 1824 a Souanyas. Bazaline HORTE est-elle la fille de Bonaventure HORTE et Marguerite GALIAY ou de Marguerite CABARROT? Merci pour votre aide, Daniele
|
|
|
Bonsoir Danièle,
Je suis bénévole avec Gilberte dans les Pyrénées Orientales.
Allez sur notre fil pour poser votre demande, nous vous aiderons avec plaisir.
Voici le lien :
http://www.notrefamille.com/v4/forums/recherches-genealogiques-mains-tendues-proposons-aide-dans-le-66-t1318807.html
Bonne soirée,
|
|
|
Bonjour Danielle Pérez de Floride,
C'est moi qui ais fait des recherches pour vous lorsque nous sommes rencontrées sur un autre site sur cette famille HORTE/GALIAY/CABARROT.
Suivez donc le conseil de Claudie et venez nous rejoindre sur notre forum en cliquant sur le lien qu'elle vous a donné.
Nous reprendrons et réexaminerons tous les actes que j'avais déjà trouvé et ferons notre possible pour "désembrouiller" votre dossier, vous pouvez compter sur nous.
A bientôt
En attendant je réaffiche votre message sur notre forum.
|
|
|
marguerite cabassot marier ajoseph galiay on eu une fille marguerite 1773 1859 moi je l'ai marier a pages.amicalement g galiay
|
|
|
Gisèle,
Bonjour
Merci pour votre information mais pouvez vous nous en dire plus cela m'intéresse et je pense que Danielle aussi. Ou et quand à eu lieu ce mariage PAGES/Marguerite CABASSOT ? et les dates et lieux précis 1773-1859 s'il vous plaît ? Est-ce à Souanyas ?
Venez nous en parler sur notre forum des pyrénées orientales (66) Proposons notre aide dans les pyrénées orientales ou vous pouvez nous rejoindre en cliquant sur ce lien :
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques--proposons-notre-aide-dans-les-pyrenees-orientales-66-t1318807-p69.html
A bientôt
|
|