qui aurait connu DELAUNE Nadia (nom de jeune fille ) à MONACO - Filae.com |
|
|
|
DELAUNE Nadia de son nom de jeune fille, elle aurait été mariée à un cuisinier et aurait eu un enfant nommé Thierry , ils étaient installés à Monaco je recherche pour mon arbre généalogique et dans l'espoir d'avoir de ses nouvelles , la dernière fois que je l'ai vu , en 1966 je crois ! c'est une cousine et elle était ma marraine elle a un frère nommé Georges et avait une soeur : Solange merçi de votre aide
|
|
|
Il ne semble pas que cette demande ait un rapport quelconque avec la Généalogie.
De plus, sur les arbres généalogiques publics, on ne fait jamais paraître d'informations sur les personnes en vie, sauf le nom et le prénom. Respect de la vie privée oblige.
|
|
|
Bonjour dans la généalogie on recherche des ascendants et descendants , et comment faire une cousinade si on ne trouve pas de vivants !!! je ne pense pas être hors sujet bonne journée à vous
|
|
|
quel age aurait son fils ?
|
|
|
Bonjour , son fils serait né après 1969 .
|
|
|
son frère : Georges DELAUNE -
de quelle région était cette famille en France, - il n'y a des Georges DELAUNE que : 1 - dans les deux-Sèvres 2 - deux en Seine et Marne
et Delaune G. dans la Drôme
|
|
|
Bonjour, cette famille origine de seine et marne, DELAUNE Georges , j'ai retrouvé , un fils de DELAUNE Solange,que j'ai aussi retrouvé grace à ce forum, il ne me reste plus que Nadia , leur soeur, Merçi
|
|
|
Sincèrement, je ne comprends pas.
Vous connaissez un frère et une soeur de Nadia (Georges et Solange) et vous ne les contactez pas pour avoir des informations sur leur soeur ...
A toute fin utile, puisque c'est public, voir http://www.infobel.fr
on ne trouve qu'une seule Nadia Delaune dans le 93 ... mais j'ignore si c'est la "vôtre".
|
|
|
Non, je suis désolée, je les ai contacté, et eux aussi ont perdu sa trace !!!! depuis 1969 sinon je ne la rechercherais pas !
|
|
|
le frère ou la soeur peuvent obtenir un acte de naissance - s'ils ne connaissent pas son nom de femme mariée - ils pourront le savoir.
|
|
|
Bonjour, merçi pour votre réponse , je n'y avais pas pensé !!
|
|
|
Une bonne nouvelle !!! depuis tout ce temps !!!!j'ai retrouvé la trace de DELAUNE Nadia, c'est son fils que j'ai retrouvé !! sur FACEBOOK !!!!!un bonheur pour moi !!!un petit cousin de plus !!
|
|