Forums

recherche pour copie d'acte intégrale de mariage Azérable - Filae.com
M.Déry003
recherche pour copie d'acte intégrale de mariage Azérable
Envoyé le: lundi 5 septembre 2011 15:33

bonjours à tous;
recherche mariage de Sage léonard avec mari-Louise Boussac à Azérable période 1800/1900; pour avoir copie intégrale de mariage
merci d'avance

possible sur saint léonard de Noblat

bonne journée a la file
Anne Marie.P114
Envoyé le: mardi 6 septembre 2011 08:18

Bonjour, Avez vous la date exacte ou à défaut l'année. Ce serait déjà plus aisé pour trouver. si c'est 1900 ils ont sans doute encore les registres en mairie donc si vous ne l'avez déjà fait, leur téléphoner le savoir et ensuite leur adresser un courrier. en général ils envoient l'acte !
Anne Marie (en Creuse : Valaizon,Juillet,Meaume,Heyret, Pauly, Bord, - Pécher, Gout, Peynoche, Deluchat ... et par ma GM maternelle en Ille et Vilaine :Chemin, Lépinay,Fresnais, Ballus, Labbé, Rihet,Tirel, Abachesne,...)
B.Colette
Envoyé le: mercredi 14 décembre 2011 19:34

bonjour je recherche un acte integral de mariage naissance et deces pour Ernest Lucien BERARD né en 1860 decede avant 1927- et - marié a Marie Louise PERROT née en 1964 décédé avant 1927 ils ont vécus a LAMORLAYE rue de la canerie 60260. c'est tout ce que j'ai comme information. j'ai ecrit a la mairie mais rien, ils n'ont certainement pas le temps de chercher. par avance merci car je patauge...
Répondre |  | 

Aller au forum