Famille Becker Moselle 57 - Filae.com |
|
|
|
Bonjour,
Je suis actuellement entrain de plancher sur mes ancêtres, je suis a l'acte de naissance de mon arrière Grand Père né à Nilvange le 7 Novembre 1907.
Problême: L'acte de naissance est illisible de par l'écriture très ancienne et en plus en allemand! bref..que du bonheur!
J'aurais besoin d'aide sois par quelqu'un pour qui ce nom apparaitrait dans son arbre.. ou même un conseil avisé serait le bien venu!
Merci!
|
|
|
DE Jean à Damien Bonjour Damien - GOOGLE regharder ARCHIVES DEPARTEMENTALES DE MOSELLE Cordialement Jean
|
|
|
Bonjour, Vous pouvez mettre votre acte sur le site LORRAINE 3 FRONTIERES Généalogie, ils pourront certainement vous le traduire. Les A.D. de Moselle ne sont pas en ligne et à moins de faire le déplacement, on n'obtient rien. Avez-vous regardé sur GENEANET, il y a beaucoup de BECKER en Moselle. Cordialement. D. IGOT
|
|
|
Bonjour DAMIEN
Sur le Forum MAINS TENDUES File : ... gens du voyage ...
on y parle de BECKER ... Est-ce les vôtres ?
Bonnes recherches
Amicalement Jacqueline
|
|
|
Bonjour à tous..
Apparement il sagit de Mathias Becker.. Dit Jean. mais la surprise.. sur l'acte de naissance il n'y a que le nom de la mère! d'apres mes source il aurait été adopté.. oulala!!! ca se complique! comment faire?
|
|
|
Bonsoir Damien
Avez vous recherché son acte de décès,il doit y avoir des renseignements intéressants dessus ainsi que sur son acte de mariage ...
Cordialement
Françoise
|
|