Forums

Recherche Famille MASDIER dans le Cher - Filae.com
Frédérique.M240
Recherche Famille MASDIER dans le Cher
Envoyé le: mardi 30 août 2011 15:42

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai commencé l'arbre généalogique de ma famille voici deux mois. Je recherche actuellement mes arrières grands-parents maternels. Mon grand-père s'appelait Auguste MASDIER, né le 20 août 1911 à Argenvières (Cher), fils de Alexis Louis MASDIER (35 ans à l'époque) et de MASDIER Joséphine née BALLAND (30 ans à l'époque). Je sais également que mon grand-père faisait partie d'une fratrie de 10 enfants dont certains étaient (ou sont encore) agriculteurs du côté de Sancergues (Cher).
Pourriez-vous m'aider à remonter la filiation de mon grand-père ? Merci d'avance,
Josette.B71
Envoyé le: mardi 30 août 2011 17:21

voir masdier evelyne
à nérondes (18)
Pascal.M1700
Envoyé le: vendredi 2 septembre 2011 18:20

je pense avoir tout cela sur Masdier dans le cher. Auguste aurait eu comme freres et soeurs: Jeanne, Denise, Henriette, Constant, Georges, Raymond, André, Raoul. Louis aurait eu un frere Louis Firmin marié avec Petit Eugenie en 1896 à Aubigny (18). Leurs parents étaient Masdier Jean et DUCROT Constance mariés en 1867 à Herry.
et la suite ...j'ai: moi je cherche le mariage de Louis (Alexis) avec Balland Joséphine pour confirmer la filiation.
j'ai tout cela sur fichier Excel.
Je suis également interessé par la descendance de Louis (Alexis).
prendre contact avec pmasdier@aol.fr - a bientot
Aurelie.M528
Envoyé le: vendredi 10 octobre 2014 23:47

bonsoir
cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce site et je viens de voir vos commentaires
cela fait quelques temps que j aimerais aussi faire mon arbre genealogique
Je m appelle Aurelie Masdier je suis la fille de Bernard Masdier ,ainsi que la petite fille de Raoul et donc l arriere petite fille de Alexis Louis Masdier.
Raymond.P34
Envoyé le: vendredi 24 octobre 2014 13:44

Bonjour,

La dernière visite de Frédérique sur le forum remonte au 31/08/2011.

Comme d'autres, elle a formulé deux demandes sans se préoccuper de la suite.

Ainsi va la vie !

Elle a eu des réponses, mais pas de passage.

Aurélie,

Que veux tu ?

Répondre |  | 

Aller au forum