Forums

tombe ? de Anne et Warwara Woniatowych .Aidez trouver ma arriere grande mere! - Filae.com
Benquet.L
tombe ? de Anne et Warwara Woniatowych .Aidez trouver ma arriere grande mere!
Envoyé le: jeudi 18 août 2011 10:27

Depuis quelques ans je ne arrete pas mes recherches - ma arriere-grande mere et sa soeur sont parti travailler en France (arriere grande mere a laisse a la maison en Ukraine sa petite fille unique Paraska, deja morte d`un AVC , et jamais revenu la revoir...)sans jamais revoir sa fille,sans jamais de nouvelles (tout la correspondance , virement d`argent pour ecole sa fille , tout est arrete pendant la II-eme mondiale guerre et apres rien ) .On m`a dis que je peut tenter la chance et demande a Chalette sur Loing, j`ai trouve une vielle dame que pense voir a l`epoque ma arriere grande mere et sa soeur dans Loiret .J`ai deja demander dans plusiers endroits (archives de Paris etc , mais pour reste temps rien ...) Peut etre pouvez vous me aider ,rediger vers quelqun ou quelque chose ...J`ai demande a eglise bd Saint German , mais jamais la reponse ...
Madame WONJATOWYCH (Wouniatowych?)ou WONIATOWICZ Anna née le 19/06/1895 et sa sœur Barbara(Warwara) née le 18/03/1904 dans le village de Sarajsko ou Zarajsko district de Sambor du Voivodat de Lviv seraient venues en France entre 1928-1933
Répondre |  | 

Aller au forum