cherche soeurs Woniatowych Anna et Warwara Chalette sur Loing - Filae.com |
|
|
|
Recherche toutes informations sur : Ma arriere-grande-mere WONJATOWYCH(Wouniatowych?) ou WONIATOWICZ Anna née le 19/06/1895 et sa sœur Barbara(Warwara) née le 18/03/1904 dans le village de Sarajsko ou Zarajsko district de Sambor du Voivodat de Lviv seraient venues en France entre 1928-1933 .Elles sont parti travailler en France et jamais revenues en Ukraine.Tout les contact sont interompu annees II guerre mondiale.Peut etre elles sont parti travailler en Allemagne ? Je cherche partout deja depuis 8 ans !Ma grand mere apres sa naissance jamais vu sa mere.Peut etre j`ai la famille ici quelques part ? Ou seulement tombe au cimetiere ?! Aider moi retrouver les traces svp !!!!On m`ai dis qui normalement dernier fois les soeurs sejournaient a Chalette sur Loing .Etes vous de Chalette ?
|
|
|
Bonjour, Le mieux est d'écrire au maire de Chalette-sur-Loing, vous lui expliquerez votre histoire. Je pense que les services du cimetière pourront confirmeer si votre famille est bien enterrée au cimetière de Chalette. Peut-être aurez-vous aussi la photocopie de leur décès. Si ces dames se sont mariées vous aurez la confirmpation sur ces actes. Mairie de Châlette-sur-Loing
Maire: Monsieur Franck DEMAUMONT 1 place de la République 45120 - Châlette-sur-Loing Tél : 02 38 89 59 59 Fax : 02 38 89 59 58
Bonne chance SIMONE
|
|