REcherche d'un ancien combattant - Filae.com |
|
|
|
Bonjour,
Je recherche une personne du nom de GREBAUVAL André. C'est un ancien camarade de mon grand père. Ils se sont connus dans des moments douloureux de guerres et sont devenus amis mais ne se sont jamais revus depuis que la guerre a été terminée. Plus précisément, ils étaient dans la classe 58 1/A CII numéro 4 caserne Vauban à Radolzeel en Allemagne de mars 1958 à mai 1959. Ensemble, ils étaient affectés au foyer après leurs classes. Ils étaient également ensemble en Algérie au 110ème RIM à Vialar de mai 1959 à juin 1960.
Mon grand-père ayant fait des recherches par "la voix du combattant" mais aucune manifestation.
J'espère que vous pouvez nous aider. Je ne sais plus où chercher des informations sachant qu'il n'est pas mort à la guerre? Y a t'il des moyens de le retrouver ?
Ou même, ne sait t'on jamais, avec beaucoup d'espoir, si quelqu'un connait cette personne, veuillez me le signaler s'il vous plait. !
Merci d'avance pour votre aide !
|
|
|
avez vous essaye de contacter les 5personnes inscrites dans les pages blanches portant ce nom et prenom{Greboval}?par le biais de google j'ai trouve un Greboval Andre ...on parle de lui au sujet de la 1ere guerre mondiale??je ne pense pas que ce soit lui ...quel age doit il avoir aujourd'hui?avez vous pris contact avec l'association des anciens combattants?
|
|
|
combattantsafn.free.fr
peut être que ce site pourrait vous aider.
Bonsoir
|
|
|
Bonjour,
A Michel : je vais essayer de contacter les 5 personnes du nom de Gréboval ! Sinon, je ne pense pas qu'il ait fait la 1ère guerre mondial c'était un peu trop tot et il devrait avoir dans les 70 à 75 ans normalement! Merci de votre aide en tout cas !
A claudine : Merci
A Dany : normalement il devrait etre en Normandie mais il n'est pas a exclure qu'il ait déménagé ! Merci!
|
|
|
Greboval est un nom relativement courant en Seine Maritime ou sont les 5 personnes à contacter.
bonne chance Ana
|
|
|
Merci mais j'ai contacté toutes les personnes de ce noms en normandie et aucun n'est celui que l'on cherche !
|
|
|
grebauval ou greboval ?
|
|
|
c'est vrai qu'il y a aussi des GREBAUVAL et des GREBEAUVAL en Hte Normandie
|
|
|
Normalement ce serait plutot Grébauval mais comme mon grand père me dit ne jamais avoir vu son nom écrit, il se pourrait que ce soit aussi Gréboval ou Grébeauval.
|
|
|
Bonjour, Essayez de contacter la F.N.A.C.A. première association d'anciens combattants en Algérie, Maroc et Tunisie. Amicalement. Jacques SELLES
|
|
|
Re Bonjour, Une autre adresse a exploiter. B.C.A.A.M. (Bureau Central d'Archives Militaires ) Caserne Bernadotte 64023 PAU CEDEX. Jacques SELLES
|
|
|
Merci !
|
|