Forums

Famille Gheur en région liégeoise - Filae.com
Claire.D145
Famille Gheur en région liégeoise
Envoyé le: jeudi 4 août 2011 00:52

Bonsoir,

Je viens d'apprendre il y a quelques heures,par un ancien extrait de journal, que ma grand-mère a eu un cousin capitaine au long cours , volontaire de guerre en 1940-45 dans la Royal Navy.

Il s'appelait André Gheur et il est mort en juillet 1957.
Ma GM est née Claire Gheur, fille d'Achille Gheur, né à Seraing, le 6 février 1864.

Les enfants d'André Gheur s'appelaient Danièle, Robert, Fanchon et Eric.

Y aurait-il quelqu'un qui les aurait connus? Je ne vis pas dans la région liégeoise.

Je pense que le père d'André Gheur devait être apparenté à Achille et à sa soeur Hubertine Gheur.
Je n'ai jamais entendu parlé de lui.

En grand merci si vous avez une petite information à son sujet.
Vincent.G1559
Envoyé le: lundi 28 mai 2012 00:10

Bonjour,

André Gheur était mon grand père. Vous pouvez me contacter à l'adresse "vg @ mail.com" ou via Facebook si vous souhaitez en savoir plus.

Vincent Gheur
Claudine.G750
Envoyé le: lundi 5 novembre 2012 22:57

Smile Bonjour, Je découvre à l'instant votre message en trouvant une nécrologie de Monsieur André Gheur à Bouge.
Mon époux se nomme Eric Gheur et est en affet le fils de Monsieur André Gheur décédé en 1957. Il est le père de Vincent Gheur qui vous a écrit un message il y a quelques mois. Nous avons également une fille qui s'appelle Dominique.
Si vous désirez nous contacter vous pouvez le faire par mon adresse mail: claudine.gheur@galaxia.be.
Bien à vous,
Claudine.G750
Répondre |  | 

Aller au forum