Recherche acte de Naissance à Wood Norton (Worcester) - Filae.com |
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous, Je recherche de l'aide pour trouver l'acte de naissance de Dupré Frédéric Auguste Ladislas du 18/09/1902 à Wood Norton Comté de Worcester, fils de Frédéric Auguste et de Halford Minnie Elisabeth. Merci d'avance à la personne qui pourra m'aider.
|
|
|
Bonjour Martine
En Angleterre on doit payer pour des actes de naissance (environ 12 euros) et ils n'ont pas beaucoup d'informations. Vous savez déjà les noms des parents et la date et lieu de naissance. Le seul d'autres informations sont le métier du père.
Mais j'ai trouvé quelque chose.
De l'index de mariages : 1e trimestre de 1902 - DUPRE, Frederic Aristide et HALFORD, Minnie, enregistré à Evesham, Worcestershire (Wood Norton est dans le quartier d'enregistrement d'Evesham) (il a Aristide pas Auguste)
De l'index de naissances : 4ème trimestre de 1902 - DUPRE, Frederic Auguste L., enregistré à Evesham 1e trimestre de 1904 - DUPRE, Louis Philippe, enregistré à Evesham
Du recensement d'avril 1901 : Adresse : Mansion, Wood Norton, Worcestershire DUPRE, Aristide, le veuf, agé 40, gardien le responsable, né en France, le sujet français HALFORD, Minnie, célibataire, agée 24, la Gouvernante domestique, née à Broadway, Worcestershire NEWBURY, Mary Ann, célibataire, agée 27, bonne domestique, Née à Childswicken, Worcestershire
Je présume que "Mansion" était Wood Norton Hall, une fois la maison de Philippe, le Duc d'Orléans (1869-1926) et jusque récemment un hôtel.
http://www.doctorwholocations.net/locations/woodnorton http://www.booking.com/hotel/gb/woodnortonhall.en.html
Cordialement Joe
|
|
|
Bonjour Joe, Merci beaucoup d'avoir cherché pour moi. Je sais que le métier du père (Frédéric Auguste) était Maitre d'hôtel et que la mère (Minnie Halford) était peintre...je n'en sais pas plus, mais encore merci pour vos informations. Si vous trouvez d'autre informations n'hésitez pas à me contacter. Cordialement. Martine
|
|
|
Bonsoir Martine
Voici les résultats de rechercher dans les recensements pour la famille de Minnie Halford. Ils sont en anglais. Pouvez vous les comprendre ? Si pas je traduirai.
Je ne peux pas trouver Minnie en 1891. Ni Minnie ni un Dupre sont a Wood Norton Hall dans 1891 ou dans 1911.
March 1901 Leamington Road, Broadway, Worcestershire HALFORD Charles / head / m / 63 / stone quarryman / Buckland, Gloucestershire HALFORD Elizth / wife / m / 60 / Broadway, Worcestershire HALFORD Agnes / daughter / s / 23 / Broadway, Worcestershire HALFORD Percy / son / s / 17 / ordinary agricultual labourer / Broadway, Worcestershire
April 1891 North Place, High Street, Broadway, Worcestershire HALFORD Charles / head / m / 53 / agricultual labourer / Buckland, Gloucestershire HALFORD Eliza / wife / m / 50 / Broadway, Worcestershire HALFORD Charles / son / 21 / agricultual labourer / Broadway, Worcestershire HALFORD Agnes / daughter / 13 / scholar / Broadway, Worcestershire HALFORD Percy / son / 7 / scholar / Broadway, Worcestershire SPIERS Bertha / daughter / m / 23 / Broadway, Worcestershire SPIERS Cecil / grandson / 8 months / Gloucester
April 1881, Main Street, Broadway, Worcestershire HALFORD Charles / head / m / 44 / Ag. lab. / Buckland, Gloucestershire HALFORD Eliza / wife / m / 41 / Ag. lab. wife / Broadway, Worcestershire HALFORD Ellen / daughter / u / 18 / Domestic servant / Broadway, Worcestershire HALFORD Emily /daughter / u / 15 / Domestic servant / Broadway, Worcestershire HALFORD Charles / son / 11 / scholar / Broadway, Worcestershire HALFORD Eva / daughter / 7 / scholar / Broadway, Worcestershire HALFORD Minnie / daughter /5 / scholar / Broadway, Worcestershire HALFORD Agnes / daughter / 3 / scholar / Broadway, Worcestershire
April 1871 Evesham Road, Broadway, Worcestershire HALFORD Charles / head / m / 33 / Ag. lab. / Buckland, Gloucestershire HALFORD Eliza / wife / m / 31 / gloveress / Broadway, Worcestershire HALFORD Milicent / daughter / 12 / scholar / Broadway, Worcestershire HALFORD Walter / son / 10 / scholar / Broadway, Worcestershire HALFORD Ellen / daughter / s / 8 / scholar / Broadway, Worcestershire HALFORD Emily /daughter / s / 5 / scholar / Broadway, Worcestershire HALFORD Bertha / daughter / 3 / scholar / Broadway, Worcestershire HALFORD Charles / son / s / 1 / Broadway, Worcestershire
April 1861 Chapel Street, Broadway, Worcestershire HALFORD Charles / head / m / 24 / Ag. lab. / Buckland, Gloucestershire HALFORD Eliza / wife / m / 21 / Broadway, Worcestershire HALFORD Milicent / daughter / 2 / Broadway, Worcestershire HALFORD Walter / son / 3 months / Broadway, Worcestershire
March 1851 Little Buckland, Gloucestershire HALFORD Charles / head / m / 42 / agricultual labourer / Buckland, Gloucestershire HALFORD Mary / wife / m / 43 / glover / Buckland, Gloucestershire HALFORD John / son / u / 19 / agricultual labourer / Buckland, Gloucestershire HALFORD Mary Ann / daughter / u / 16 / glover / Buckland, Gloucestershire HALFORD Charles / son / u / 13 / agricultual labourer / Buckland, Gloucestershire HALFORD Enoch / son / u / 11 / agricultual labourer / Buckland, Gloucestershire HALFORD Sarah / daughter / 7 / Buckland, Gloucestershire HALFORD George / son / 7 / scholar / Buckland, Gloucestershire HALFORD Samuel / son / 4 / Buckland, Gloucestershire
m = marié s = u = célibataire
Cordialement Joe
|
|
|
Bonjour Joe, Merci beaucoup pour toutes ces informations que j'arrive à traduire.Peut-être que cela vous donneras plus de renseignements, mais Minnie Halford et Frédéric Auguste Dupré vivaient à La Garenne Colombes en France en 1925 quand leur fils Frédéric Auguste Ladislas s'est marié,mais je ne sais pas depuis combien d'années ils étaient en France. Si je trouve d'autres éléments je vous le ferait savoir. Je vous souhaite un excellent week-end et vous remercie encore pour votre collaboration à mes recherches. Cordialement. Martine: up:
|
|
|
Bonjour Martine
De l'index de mariages : 4ème trimestre 1856 - HALFORD, Charles avec DORRILL, Eliza, enregistré à Evesham, Worcestershire
Du recensement mars 1851 High Street, Broadway, Worcestershire DORRILL Sarah / head / widow / 34 / In silk factory / Broadway, Worcestershire DORRILL Eliza / daughter / 11 / Broadway, Worcestershire DORRILL Clara A / daughter / 8 / scholar / Broadway, Worcestershire DORRILL George E / son / 6 / scholar / Broadway, Worcestershire DORRILL Henry Wm / son / 3 / Broadway, Worcestershire
Malheureusement le père d'Eliza a décèdé avant le recensement 1851 (la mère, Sarah, était une veuve) donc je ne sais pas son nom. Il y avait un décès enregistré à Evesham, 2ème trimestre 1849 de un George DORRILL, mais .........
Cordialement Joe
|
|
|
Bonjour Joe et merci beaucoup pour votre aide et tous les renseignements que vous me fournissez. Bonne journée. Cordialement. Martine
|
|
|
Bonjour Martine
Aujourd'hui je suis allé aux archives à Worcester et ai trouvé deux mariages, tous les deux sont arrivés à l'Église paroissiale à Broadway, Worcestershire :
Le 25 février 1902 Frederic Aristide Dupre, âgé de 41 ans, veuf, Régisseur de Maison, Résidence à Wood Norton, fils d'Auguste Dupre, Cocher avec Minnie Halford, âgée de 25 ans, célibataire, Résidence à Broadway, fille de Charles Halford, ouvrier
Le 8 novembre 1856 Charles Halford, âgé de 20 ans, célibataire, ouvrier, la Résidence à Buckland, le fils de Charles Halford, ouvrier avec Eliza Dorrill, âgée de 17 ans, célibataire, domestique, la Résidence à Broadway, la fille de George Dorrill, ouvrier
J'ai aussi trouvé les baptêmes suivants Tout baptisé à l'Église à Broadway, les enfants de Charles et Eliza Halford, Broadway, ouvrier
1857, 11 novembre Emma 1859, 20 mars Milicent 1861, 3 février Walter 1863, 29 mars Ellen 1870, Jan 16 Charles 1876, 7 mai Minnie 1878, 6 Jan Agnes 1883, 19 août Percy
Aucun trace d'Emily ou Bertha
Je ne sais pas si vous verrez jamais ce message, mais.....
Cordialement Joe
|
|
|
Bonjour Joe, De retour de vacances, j'ai la surprise de vous retrouver sur le forum avec de nouvelles informations. Que de bonheur, merci à vous pour toutes ces nouvelles infos qui m'avance beaucoup dans mon arbre. Bonne journée. Cordialement. Martine
|
|
Aller au forum
|
|
|