Recherches infos sur le chateau de Challeau 77 (dormelles) - Filae.com |
|
|
|
Bonjour! pour mes recherches de généalogie, j'aurais aimé connaitre le nom des familles ayant habité le domaine du château de Challeau vers et après 1840. Il semblerait qu'un des ascendants de mon mari et son épouse (à savoir Mr André Augustin Jeanty et Melle Rosalie Viéville) y aient vécu après achat à Mr Caumartin dans ces années là. Mr Augustin André Jeanty était notaire royal à Montigny sur Loing et maire de Dormelles.Si vous aviez des informations et si vous pouviez me les communiquer, ce serait gentil de votre part.
Stéphanie
|
|
|
bonjour
avez vous regardez sur google??
trouve si vous ne l avez pas
Acte de naissance Date de naissance : 10 Dec 1833 Lieu de naissance : Montigny-sur-Loing, Seine-et-Marne, France Prénom père : Andre Augustin Nom père : JEANTY Prénom mère : Rosalie Josephine Nom mère : VIEVILLE Prénom nouveau né : Leonie Nom nouveau né : JEANTY Commune de naissance : Montigny-sur-Loing, Seine-et-Marne, France Sexe : F
Acte de naissance Date de naissance : 18 Jul 1836 Lieu de naissance : Montigny-sur-Loing, Seine-et-Marne, France Prénom père : Andre Augustin Nom père : JEANTY Prénom mère : Josephine Rosalie Nom mère : de VIEVILLE Prénom nouveau né : Claire Leonie Nom nouveau né : JEANTY Commune de naissance : Montigny-sur-Loing, Seine-et-Marne, France Sexe : F
Acte de naissance Date de naissance : 31 Mar 1835 Lieu de naissance : Montigny-sur-Loing, Seine-et-Marne, France Prénom père : Andre Augustin Nom père : JEANTY Prénom mère : Josephine Rosalie Nom mère : VIEVILLE Prénom nouveau né : Armand Nom nouveau né : JEANTY Commune de naissance : Montigny-sur-Loing, Seine-et-Marne, France Sexe : M
Acte de naissance Date de naissance : 21 Jul 1837 Lieu de naissance : Montigny-sur-Loing, Seine-et-Marne, France Prénom père : Andre Augustin Nom père : JEANTY Prénom mère : Josephine Rosalie Nom mère : VIEVILLE Prénom nouveau né : Marie Nom nouveau né : JEANTY Commune de naissance : Montigny-sur-Loing, Seine-et-Marne, France Sexe : F
|
|
|
Stephanie bonjour
tres facile a verifier
voir recensement 1846 Dormelles choisir MORET/LOING
a la page 21 /217
vous trouvez la famille au complet
4 filles 1 garçon
le pere maire de Dorrmelles
domicile CHALLEAU .....
http://archives.seine-et-marne.fr/recensements-de-population
|
|
|
Suite
toujours
muret/loing (canton)
vous retrouvez en 1856 page 21 sur 208 l'epouse 2 enfants
le pere semble dcd ???? car plus recensé .... ou autre domicile ....
|
|
|
Bonjour Merci pour ces infos! Je réponds un peu tard car j'étais partie en vacances ...
|
|
|
bonjour
ah les vacances.... ce mot existe??
|
|
|
Bjr, vous avez quelques infos sur ce lien
http://www.mesorigines.fr/explorer/doc.php?id=6357 mesorigines.fr
|
|