Forums

Famille Coleou/Clech Spezet Finistere - Filae.com
Florence.H398
Famille Coleou/Clech Spezet Finistere
Envoyé le: mardi 21 juin 2011 13:19

Hello a tous

Mon grand-pere s'appelait Pierre Coleou et ma grand-mere, Marie Clech. Tous deux nés a Spezet dans le Finistere en 1898. Par la suite, ils ont vecu au Havre et sont décédés dans les années 70 . J'aimerais si possible obtenir des renseignements supplementaires les concernant afin de pouvoir completer mon arbre genealogique

Merci par avance
Bruno.R750
Famille Coleou/Clech Spezet Finistere
Envoyé le: mardi 10 juillet 2012 16:16

mon père coléou jean né à spézet le 28 mai 1919 décédé le 16 mars 1992,ma mère coléou henriette née à spézet (nom de jeune fille castel)née le 23 mars 1926 toujours en vie(86 ans).le père de mon père ,s'appeller pierre coléou la grand-mère faut que je demande à ma mère.mes grands parents sont tous nés à spézet aussi bien coléou que castel.il y a quatre ans je crois viver encore marie coléou soeur de mon père 99 ans(elle s'appellait lanuzel)dans le bourg il y avait le cousin à mon père qui était tailleur.voilà ma mère sait tout!!!si vous voulez me prendre comme ami sur (facebook)il y a des coléou.(moi je m'appelle célina ruquier née coléou)l'adresse est au nom de mon mari bruno ruquier.je suis née le 10 juin 1963 j'ai 49 ans et deux frères de 63 et 65 ans.ou par mail.brunoruquier@orange.fr.peut-etre à bientot
Répondre |  | 

Aller au forum