Acte de Mariage aux AM d'ORLEANS (45) - Filae.com |
|
|
|
Bonjour, Si vous avez l'occasion d'aller aux Archives Municipales à Orléans, pourriez-vous me faire la copie de l'acte de mariage LACOTE Pierre Alexandre x GIRARD Zéphirine Ambroisine du 29 avril 1886 ? Ce serait très sympa (remboursement des frais, bien entendu). Merci d'avance
|
|
|
BOnjour Isabelle,
Si personne d'autres ne se déclare pour faire cette recherche, je peux aller aux archives départementales du Loiret pour faire une photocopie de cet acte ; Les registres sont aussi aux AD sous forme de microfilm. Mais je m'absente du 19 au 30 juin. Si vous voulez, vous m'écrirez votre demande à mon adresse pour confirmer : simone.jeanmaire.lesage@wanadoo.fr
Cordialement, SIMONE
|
|
|
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me procurer la photocopie de l'acte de mariage de : Pierre JOANNOT x Marie Magdelaine MARIE à ORLEANS le 31/8/1764. Ce serait très sympa et je vous rembourserai les frais éventuels. Merci par avance. M. VALLON paul.vallon@numericalbe.fr
|
|
|
Bonjour Isabelle
Les archives de la ville d'Orléans sont en ligne à partir de 1793
En revanche, pour Paul, ce n'est pas possible. Il faudra passer par Simone
Cordialement
Guy
|
|
|
Complément d'informations pour Isabelle
site: archives.orléans.fr - sources et ressources en ligne - archives numérisées - j'ai pris connaissance ...... - état civil - actes - mariages - année 1886 - page 117
Guy
|
|
|
Pour Isabelle et QUEFLEPRETRE,
Passez sur mon mail : simone.jeanmaire.lesage@wanadoo.fr Je vous ferai une photocopie des actes. Pour l'acte de de 1764, heureusement que tout est dépouillé par patronyme, décennies et paroisses (il y en a 28) ce qui facilite la recherche.
Cordialement, SIMONE
|
|
|
Bonjour J'ai photocopié l'acte de mariage JOANNOT X MARIE et celui des parents MARIE.
J'aimerai bien que l'on me réponde à mon adresse E-Mail pour avoir l'adresse de mes correspondants. Sinon je ne ferai plus rien pour ne pas rester avec des photocopies. L'adresse Paul Vallon ne passe pas.
Cordialement, SIMONE
|
|
|
Eh oui Simone !... parfois on se demande pourquoi on se décarcasse ??? Cordialement
Guy
|
|
|
C'est ben vrai ça, comme aurait dit la mère Denis.
SIMONE
|
|
|
Bonjour, Guy Votre adresse e-mail n'est pas correcte. J'ai fait votre recherche depuis longtemps. Passez sur mon mail : simone.jeanmaire.lesage@wanadoo.fr
Cordialement, SIMONE
|
|
|
Pour Paul vallon,
Votre adresse ne passe pas pour les messages. J'ai votre acte. Passez sur mon mail ; simone.jeanmaire.lesage@wanadoo.fr
Cordialement, SIMONE
|
|
|
Simone
C'est numericable et non numericalbe comme Paul l'a indiqué !... Cordialement
Guy
|
|
|
Bonjour Simone,
Je cherche à vous joindre concernant la recherche aux Archives d'ORLEANS l'an passé (cf message 576) concernant l'union du couple JOANNOT Pierre et Marie Magdeleine MARIE. Dans mon intitulé d'adresse e-mail il y avait une erreur de frappe. Je vous la redonne donc afin de me faire parvenir les documents même avec retard. Dites-moi ce que je vous dois. Merci par avance. Sincères salutations. P. Vallon paul.vallon@numericable.fr
|
|
|
BOnjour, J'ai vu votre message. Donc je cherche en 1764, le 31/08. J'ai peut-être votre photocopie dans mes dossiers, sinon je vous en ferai une copie.
on passe par le mail. Cordialement, SIMONE
|
|