Acte de ° sur CARMARTHEN - Filae.com |
|
|
|
Bonsoir, je recherche l'acte de naissance de ANTHONY david mark né le 06 01 1878 à Carmarthen. Je ne sais comment chercher et je ne parle pas l'anglais, j'arrive à traduire à peu près mais c'est tout. Je ne suis pas pressée, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super, sinon, ce n'est absolument pas important. Meci d'avance sylvie
|
|
|
Bonjour Sylvie,
Voici les références dont vous avez besoin :
Name: ANTHONY, David Mark Registration District: Carmarthen County: Carmarthenshire Year of Registration: Carmarthenshire Quarter of Registration: Jan-Feb-Mar Volume No: 11A Page No: 799
autrement dit :
Nom : ANTHONY, David Mark District d'inscription : Carmarthen Comté tacite : Carmarthenshire Date d’inscription : 1878 Trimestre d’inscription : Jan. Fév. Mar Numéro du volume : 11A Numéro de page : 799
Pour commander le certificat (paiement par carte : actuellement £9.25) suivez les conseils de Joanne.P6 http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-angleterre-/-irlande-voici-comment-faire-pour-commander-un-certificat-de-naissance-mariage-ou-deces-au-gro-t1171605.html
Ne soyez pas étonnée du peu de renseignements d'un certificat gallois comparée à une entrée de naissance française ; vous n'y trouverez que les noms des parents, le nom de jeune fille de la mère, l'endroit de naissance, le nom et le sexe de l'enfant et l'occupation du père.
Bonne chance, Elaine
|
|
|
Bonjour Elaine, merci beaucoup pour votre aide
|
|