Recherche Françoise Johannel en Haute-Corrèze (1821) - Filae.com |
|
|
|
Bonjour,
Après de multiples recherches, je n'arrive pas à trouver ni l'acte de naissance de Françoise Johannel (décédée à Feyt le 19/02/1878), ni son acte de mariage avec Antoine Bascoulergue (né et mort aussi à Feyt). Pourtant tous leurs enfants sont nés à Feyt, j'au cherché dans les tables de cette commune et les alentours mais rien... Quelqu'un aurait-il des informations ?
Merci beaucoup d'avance, Yoann
|
|
|
bonjour yoann , dans la table des décès puis des successions et absences ,françoise JOHANNEL est née dans la creuse à saint LERO OU BERO ? décédée à 56 ans ,née en 1822.bonnes recherches christiane
|
|
|
Je vous remercie beaucoup pour cette information, j'ai pu décrypter que son lieu de naissance est Saint-Merd (la-Breuille) en Creuse. Malheureusement, les archives creusois ne sont pas numérisés ni en ligne... Et je suppose qu'ils se sont mariés à Saint-Merd-la-Breuille, même si son mari vient de Feyt.
|
|
|
Merci beaucoup Françoise pour cette information qui permettra de consolider mon arbre généalogique, je pense que seul un déplacement à Saint-Merd-la-Breuille ou aux archives départementales de la Creuse me permettra de poursuivre mes recherches sur cette branche...
Cordialement, Yoann
|
|