Forums

je vie aux USA et j ai besoin d aide!please!!! - Filae.com
Liliana Benites
je vie aux USA et j ai besoin d aide!please!!!
Envoyé le: jeudi 27 novembre 2003 14:42

bonjour!!je suis peruvienne et je vie aux USA je fais des recherches sur ma famille francaise , ma grande mere etait _marthe angeline carmeille ,nee le 6 aout de 1897a lot montcabrier,marie a belgique avec Alberto benites , ,on ne sais pas si elle s est mariee encore une fois , si elle a eu d autres enfants.... mon grand grand pere etait francois carmeille ne en 1858(je ne sais pas ou il est ne)et ma grande grande mere etait Marie espinasse nee en 1869(je ne sais non plus ou elle est nee)je voudrai savoir , quand est ce qu ils sont morts et ou,c est tres important pour moi , car ma grande mere a quitte papa a 5ans,a Belgique. je voudrai savoir comment je dois envoyer les enfraichissements a la mairie de lot (dolar? )je n ai guerre d idee merci.
Dominique Debruxelles
Envoyé le: jeudi 27 novembre 2003 22:29

Bonsoir,
Le mieux est de vous renseigner dans un bureau de poste chez vous, s'ils ne peuvent pas vous renseigner, téléphonez à la mairie de lot, je pense que vous pourrez trouver l'adresse et le numéro de téléphone par l'intermédiaire du site internet de MAPPY. Lors de votre demande, fournissez les noms et dates des patronymes à rechercher, s'il n'y a pas assez de renseignements, il est fort possible qu'ils ne vous donnent pas satisfaction. N'envoyez pas d'argent pour l'instant, seule une enveloppe correctement timbrée fera office de votre bonne volonté si vous n'avez pas eu les renseignements d'affranchissement que vous recherchez. Normalement ils ne pourront pas utiliser votre enveloppe, c'est pour celà qu'il vaudrait mieux leur téléphoner afin de vous arranger et utiliser un mandat international.
Bon courage dans vos recherches.
Sincères salutations
Adrien Sermon
Envoyé le: dimanche 30 novembre 2003 22:04

bonsoir Liliana,
je vis en belgique puis je vous demander où se sont mariés vos grands parents? Peut être peut on chercher l'acte de mariage, je vais aux archives de Huy, Namur et Liège, il existe de nombreux groupes yahoo partout en Belgique, on peut lancer des appels.. J'espère pouvoir vous aider Adrien
Gabriel Benites
Envoyé le: mardi 2 décembre 2003 15:57

je suis Marie espinasse,jejeje,te voy a jhalargg las patás
Liliana Benites
Envoyé le: mercredi 3 décembre 2003 19:26

svp ce n est pas un jeu je vous demande respecte merci
Anonyme *
Envoyé le: mercredi 10 décembre 2003 11:05

Recherche Liliane Raffin de poitiers
Raymond Tabesse
Envoyé le: vendredi 12 décembre 2003 06:30

may I help you?
Pierre Vitale
Envoyé le: lundi 15 décembre 2003 20:32

what do you need ?
Répondre |  | 

Aller au forum