Recherche Benzia DUBNIKOFF - Filae.com |
|
|
|
Bonjour, serait-il possible de savoir ce qu'est devenue Bdesenzia DUBNIKOFf née en 1894 en Russie,je pense, partie en 1924 du port de SOUTHAMPTON, pour le Canada, destination Quebec. Est ce qu'elle s'est installée là bas, ou était-elle de passage? Je recherche aussi des Dubnik, Doubnikov, Doubenkov, il y a plein de variantes, venant de Russie ou de Pologne qui auraient pu s'installer la bas vers 1890,1900 jusqu'en 1950 env;
Merci d'avance Arlette doubnikoff-Malatzoff-shandalow-Robert-Zinman(Tzinman) DELBECKE- JACOBSON
|
|
|
Je ne trouve pas celle que vous nommez mais y a ceci...
Name: Joseph Witkin Gender: Male Burial Date: Burial Place: Death Date: 15 Feb 1914 Death Place: Age: 56 Birth Date: 1858 Birthplace: Occupation: Race: Marital Status: Spouse's Name: Father's Name: Joseph Witkin Father's Birthplace: Mother's Name: Eva Dubnikoff Mother's Birthplace: Indexing Project (Batch) Number: I03104-5 System Origin: Connecticut-EASy Source Film Number: 1311440 Reference Number: 173 Collection: New York Births and Christenings, 1640-1962
Given Name: Chaim Surname: Dubnikoff Last Place of Residence: Witebsk, Russia Date of Arrival: 21 Jun 1913 Age at Arrival: 26y Ethnicity: Hebrew, Russia Port of Departure: Bremen Port of Arrival: New York City, New York, New York Gender: Male Marital Status: M US Citizen: Ship of Travel: Roon Collection: Connecticut Deaths and Burials, 1772-1934
Given Name: Michael Surname: Dubnikoff Last Place of Residence: Irkutzky Date of Arrival: 10 Aug 1904 Age at Arrival: 29y Ethnicity: Russia, Hebrew Port of Departure: Bremen Port of Arrival: New York Gender: Male Marital Status: S US Citizen: Ship of Travel: Kaiser Wilhelm der Grosse Collection: New York Passenger Arrival Lists (Ellis Island), 1892-1924
Given Name: Elias Surname: Dubnikoff Last Place of Residence: Irkutzky Date of Arrival: 10 Aug 1904 Age at Arrival: 23y Ethnicity: Russia, Hebrew Port of Departure: Bremen Port of Arrival: New York Gender: Male Marital Status: S US Citizen: Ship of Travel: Kaiser Wilhelm der Grosse Collection: New York Passenger Arrival Lists (Ellis Island), 1892-1924
Name: Ruvin Gravetzky Gender: Male Baptism/Christening Date: Baptism/Christening Place: Birth Date: 30 Aug 1892 Birthplace: Manhattan, New York, New York, USA Death Date: Name Note: Race: Father's Name: Isaac Gravitzky Father's Birthplace: Father's Age: Mother's Name: Annie Dubnikoff Gravitzky Mother's Birthplace: Mother's Age: Indexing Project (Batch) Number: C00380-9 System Origin: New_York-ODM Source Film Number: 1322267 Reference Number: Collection: New York Passenger Arrival Lists (Ellis Island), 1892
Marie Therese On va toujours trop loin pour ceux qui vont nulle part !
|
|
|
Ici des Dubnik originaire de Russie ... vous pourrez faire aussi des recherches ...
http://pilot.familysearch.org/recordsearch/start.html#surname=Dubnik&p=recordResults&searchType=close
|
|
|
Au Canada (Quebec)une Dubnik
Mary Dubnik née vers 1901 ( ne disent pas ou) Pere : Y. Date du deces le 23/09/1967 agé de 66 ans veuve Lieu de résidence : Co. S.LU. ce peut etre Cote St-Luc ? (je vais faire des rechrches)
|
|
|
Bonjour, Merci Marie-Thérèse pour tous ces résultats très intéressants. Est ce que ce sont des microfilms à commander? Comment poursuivre? Merci de continuer les recherches aussi su Mary DUBNIK.
à bientot arlette doubnikoff-Malatzoff-shandalow-Robert-Zinman(Tzinman) DELBECKE- JACOBSON
|
|
|
Bonjour Arlette
Je ne sais pas si l'onpeux faire venir ces fiches ?? je vous ai mis le lien ....peut etre écrire aux responsables ou aux Archives des Etats nommés dans ces fiches? Je suis désolée de ne pouvoir plus vous aider!
|
|
|
Merci, Marie-Thérèse,
Je pense écrire aux archives des Etats. Je posais la question car je ne savais pas s'il y avait une technique particulière.
à bientot
Arlette doubnikoff-Malatzoff-shandalow-Robert-Zinman(Tzinman) DELBECKE- JACOBSON
|
|
|
bonsoir Marie-Thérèse,
Avez vous trouvé quelque chose sur Mary DUBNIK?
Merci Arlette doubnikoff-Malatzoff-shandalow-Robert-Zinman(Tzinman) DELBECKE- JACOBSON
|
|