République Tchèques_naturalisation Antoine VALES_né en 1902 - Filae.com |
|
|
|
Bonjour, je recherche une éventuelle naturalisation entre 1902 et 1960 d'Antoine VALES. Un contributeur peut-il m'aider ? Aucune certitude sur son lieu de naissance, même si la légende familiale transmise le fait naître en Tchécoslovaquie. Un grand merci pour votre aide.
_______________________________ Les patronymes recherchés DYMON (Greboszow - Pologne)- RASALA (Klepie - Pologne) - VALES (Liberec - République tchèque)- PARIZKOVA - KODYM - PLECHACKOVA - PERRAULT (62) - GOSSELIN (62)- WADOUX (62)- DESENCLOS (62)- DZIUBLA (Pologne)- LEBIGOT - BROCHARD - BROSIUS (Perlé - Luxembourg) - LATZARUS (67)
|
|
|
Bonjour
Journal Officiel du 2 août 1953 Décret du 3 juillet 1953 Art. 1. Sont naturalisés Français: Nom de famille : VALES Prénom : Antoine Date de naissance : 23 mai 1902 Lieu de naissance : Liberec (Tchécoslovaquie)
Décret numéro : 8686x51-75.
Les légendes sont parfois des vérités, pas toujours, mais là c'est le cas !
Bonnes recherches
|
|
|
Mille mercis Jeanine :bisou: Vos informations vont me permettre de bien avancer. Je confirme la date de naissance que vous m'indiquez car j'ai reçu l'acte de décès entre-temps. Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à ma recherche. _______________________________ Les patronymes recherchés DYMON (Greboszow - Pologne)- RASALA (Klepie - Pologne) - VALES (Liberec - République tchèque)- PARIZKOVA - KODYM - PLECHACKOVA - PERRAULT (62) - GOSSELIN (62)- WADOUX (62)- DESENCLOS (62)- DZIUBLA (Pologne)- LEBIGOT - BROCHARD - BROSIUS (Perlé - Luxembourg) - LATZARUS (67)
|
|