RECHERCHE MA MERE GENITRICE - Filae.com |
|
|
|
Bonjour,je recherche ma mére génitrice.je suis né le 22/02/1958 à 7h59 à Bordeaux Caudéran.A ma naissance j'ai été placé à l'assistance publique au bouscat puis adopter à 1 an et demie.J'ai essyé de faire des recherches mais je bute sur le mur de l'administartion qui m'interdit tous renseignements. Mes prénoms sont FRANCOIS et PIERRE , mon nom ???. Parait-il j'aurai des demies freres et soeurs Merci à tout ceux qui pourrai m'aider.
|
|
|
De Jean à Patrick Bonsoir Patrick Lassociation ci-dessous devrait pouvoir vous aider CADCO Coordination des Actions pour le droit à la Connaissance des Origines 27 rue du Couedic 75014 PARIS Tel: 01 43 22 05 48 VerdierPi@aol.com Cordialement Tant que la loi n'aura pas changer ce sera la galée Jean
|
|
|
Bonsoir Jean, Merci pour votre message dés cette semaine je vais prendre contact avec cette association que vous m'avez donné. Je vous remercie de ce précieux renseignement Tout a fait d'accord avec vous,coté galére depuis plus 20ans je rame,la loie est a revoir ou a étre améliorée beaucoup de choses a faire dans ce domaine. cordialements
|
|
|
Bonjour, Je vous conseille un autre site : les X en colères. C'est un forum où les demandes sont directes et la présidente Graciane de très bons conseils. Bonne chance à tous les X.
|
|
|
Bonjour, super encore un précieux renseignement.Je vous remercie de votre aide et encouragement Cordialement
|
|