Forums

recherchons Pfennig Guy Charles - Filae.com
Madeleine.T17
recherchons Pfennig Guy Charles
Envoyé le: mercredi 23 février 2011 22:29

Nous recherchons Pfennig Guy Charles né en 1951 à Gennevilliers.Il est le demi frère de Daniel ,mon beau frère.Guy Charles aurait été élevé par son père après le divorce de ses parents .Sa mère a perdu sa trace et à présent c est son frère qui le recherche.Le père de Guy Charles travaillait à Paris comme caviste au Club de Paris.Si quelqu un le connait qu il lui fasse part de ce message.Le dernier extrait de naissance reçu aujourd hui Sad ne porte rien dans les mentions marginales .Est il en France?en Allemagne?Ailleurs?Merci de toute aide .
Mihal Michele.V
Envoyé le: jeudi 24 février 2011 05:15

PAR le biais de facebook j'ai trouve un groupe{certainement une socite}au nom de Pfennig Charles a Dachtein consultez cette page
Janine Marie Eudoxie
Envoyé le: jeudi 24 février 2011 09:13

Bonjour

Si vous avez demandé un "extrait de naissance" il est normal qu'il n'y ait rien en marge.

Pour avoir cela il faut demander un "acte intégral avec mentions marginales".

Bonnes recherches

Annie.R66
Envoyé le: jeudi 24 février 2011 11:53

jeanne marie
impossible si vous n etes pas la personne concernee ,ascendant ou descendants direct d'obtenir un acte integral
de plus je vous informe que sur les extraits sans filiations figurent les mentions marginales
annie

par contre madeleine
je vous avais dit de vous procurer l acte de mariage de la mère et de mr pfenning vous sauriez ainsi ou lui est né et voir si un deces figure sur l'acte du pere
annie
Janine Marie Eudoxie
Envoyé le: jeudi 24 février 2011 14:26

Désolée Annie

Répondre |  | 

Aller au forum