Victor d'AMATO ou Vittore d'AMATO - Benito d'AMATO ou Benedetto d'AMATO - San Vittore del Lazio - Filae.com |
|
|
|
Bonjour Je viens d'apprendre qu'un cousin, manifestement descendant de Victor d'AMATO / Vittore d'AMATO (mon AG oncle, fils de Benoit d'AMATO / Benito d'AMATO / Benedetto d'AMATO et frère de mon AGP Albert d'AMATO) a contacté ma grand-mère pour avoir des renseignements familiaux. Celle-ci, âgée de 95 ans, n'a pas su quoi dire et n'a pensé à noter ni le nom ni le numéro de téléphone du cousin. Je lance donc cette bouteille à la mer en me disant que, peut-être, elle finira par parvenir audit cousin. Dans ce cas, mon adresse mail est thierry.damato@sfr.fr
|
|
|
De Jean à Thierry Bonsoir Thierry - INFOBEL http://www/infobel.com/fr/france/ D'AMATO Vitore - COPAINS D'AVANT Cordialement Jean Il y a des D'AMATO à Malte - Un peu plus haut à gauche vous avez Accueil et RECHERCHE cliquer su RECHERCHE et mettrr D'AMATO Cordialement Jean
|
|
|
Merci. Mais celui que je cherche ne fait pas partie de la branche maltaise. Cordialement
|
|
|
Les filles de ce Victor d'AMATO étaient Amelia d'AMATO et Yvonne d'AMATO. Elles vivaient à Lyon / Caluire / rue de Cuire, dans les années 1930. Le cousin que je recherche est probablement le fils ou le petit-fils de l'une d'entre elles
|
|
|
Avez vous essyer surINFOBELqu répertorie l'ITALE http://www.infonel.com/fr/france/ d'AMATO/ Cordialement Jean
|
|
|
puisque vous avez le nom, prénom date de naissance demandez l'acte de naissance INTEGRAL à la mairie pour avoir les noms, prénoms, dates des parents: MUNICIPIO PIAZZA MUNICIPIO.5 03040.SAN VITTORE DEL LAZIO.FR
(pas d'adresse mail) ne parlez JAMAIS de généalogie si vous avez dr'autres renseignements demandez sur le forum Italie, nous pourrons plus facilement vous répondre
|
|
|
merci pour le tuyau. Non, je n'ai pas le nom du cousin (descendant par les femmes). C'est bien le problème. Et descendant de l'ainé, il possède certainement des papiers et photos que je n'ai pas ... Mais, maintenant que les noms que j'ai cité sont directement accessibles par google, quelqu'un finira bien peut-être par mordre à l'hameçon
Merci
|
|