Forums

Victor d'AMATO ou Vittore d'AMATO - Benito d'AMATO ou Benedetto d'AMATO - San Vittore del Lazio - Filae.com
Thierry.D1674
Victor d'AMATO ou Vittore d'AMATO - Benito d'AMATO ou Benedetto d'AMATO - San Vittore del Lazio
Envoyé le: mercredi 23 février 2011 19:56

Bonjour
Je viens d'apprendre qu'un cousin, manifestement descendant de Victor d'AMATO / Vittore d'AMATO (mon AG oncle, fils de Benoit d'AMATO / Benito d'AMATO / Benedetto d'AMATO et frère de mon AGP Albert d'AMATO) a contacté ma grand-mère pour avoir des renseignements familiaux. Celle-ci, âgée de 95 ans, n'a pas su quoi dire et n'a pensé à noter ni le nom ni le numéro de téléphone du cousin. Je lance donc cette bouteille à la mer en me disant que, peut-être, elle finira par parvenir audit cousin. Dans ce cas, mon adresse mail est thierry.damato@sfr.fr
Jean.L947
Victor d'AMATO ou Vittore d'AMATO - Benito d'AMATO ou Benedetto d'AMATO - San Vittore del Lazio
Envoyé le: jeudi 24 février 2011 19:20

De Jean à Thierry
Bonsoir Thierry
- INFOBEL
http://www/infobel.com/fr/france/
D'AMATO Vitore
- COPAINS D'AVANT
Cordialement Jean
Il y a des D'AMATO à Malte
- Un peu plus haut à gauche
vous avez Accueil et RECHERCHE
cliquer su RECHERCHE et mettrr
D'AMATO
Cordialement Jean
Thierry.D1674
Envoyé le: jeudi 24 février 2011 23:20

Merci. Mais celui que je cherche ne fait pas partie de la branche maltaise.
Cordialement
Thierry.D1674
Envoyé le: jeudi 24 février 2011 23:23

Les filles de ce Victor d'AMATO étaient Amelia d'AMATO et Yvonne d'AMATO. Elles vivaient à Lyon / Caluire / rue de Cuire, dans les années 1930. Le cousin que je recherche est probablement le fils ou le petit-fils de l'une d'entre elles
Jean.L947
Envoyé le: vendredi 25 février 2011 12:26

Avez vous essyer surINFOBELqu
répertorie l'ITALE
http://www.infonel.com/fr/france/
d'AMATO/
Cordialement Jean
Therese.D14
Envoyé le: vendredi 25 février 2011 18:19

puisque vous avez le nom, prénom date de naissance demandez l'acte de naissance INTEGRAL à la mairie pour avoir les noms, prénoms, dates des parents:
MUNICIPIO
PIAZZA MUNICIPIO.5
03040.SAN VITTORE DEL LAZIO.FR

(pas d'adresse mail)
ne parlez JAMAIS de généalogie
si vous avez dr'autres renseignements demandez sur le forum Italie, nous pourrons plus facilement vous répondre
Thierry.D908
Envoyé le: vendredi 25 février 2011 18:47

merci pour le tuyau. Non, je n'ai pas le nom du cousin (descendant par les femmes). C'est bien le problème. Et descendant de l'ainé, il possède certainement des papiers et photos que je n'ai pas ... Mais, maintenant que les noms que j'ai cité sont directement accessibles par google, quelqu'un finira bien peut-être par mordre à l'hameçon

Merci
Répondre |  | 

Aller au forum