Recherche carte du departement du Limousin sur calendrier de la poste - Filae.com |
|
|
|
Bonjour,
Mes recherches me dirigent vers le departement du limousin. Habitant sur Poitiers je ne possede pas la carte de ce departement !Pour cela, je souhaiterai obtenir la carte du departement du limousin des calendriers de la poste! Alors si vous avez cette carte pourriez vous me l'envoyer par mail ? Je vous serai tres reconnaissants. Merci d'avance Cordialement
|
|
|
bonjour jerome, voyez sur google,sur pages jaunes egalement. bonne journée.christiane
|
|
|
Bonjour Christiane,
Bonne réponse, sauf que les cartes propposées sur le net ne me satisfait pas ! La carte ideale est celle des calendriers de la poste donc je renouvelle ma demande si une personne possede le calendrier de la poste pourrai t elle m'envoyer la carte du departement du Limousin par mail.
Je vous remercie d'avance
mail: jeromeg86@gmail.com
Cordialement
|
|
|
Bonjour, Christiane. Le Limousin n'est pas un département, mais une région composée de 3 départements (Corrèze, Creuse et Haute-Vienne). Il me semble que les calendriers de la Poste donnent les départements : c'est donc celui des 3 qui vous intéresse qu'il faudrait demander. Bien cordialement Catherine
|
|
|
BONJOUR CATHERINE ,la question sur les départements est posée par JEROME ,j' ai simplement donné une réponse , bonne journée christiane.
|
|
|
Bonjour Catherine,
Effectivemment, le limousin est une region. Je souhaite donc la carte du département de la Haute-Vienne (87). Voilà c'est mieux ainsi lol. Excusez-moi de cette erreur. Merci d'avance pour ceux qui possede cette carte et me l'envoie par mail. Cordialement,
|
|
|
Bon, apparemment pas de solidarité ? Je vais voir ailleurs ! Tchao
|
|
|
Bonjour Jérome Je tombe par hasard sur votre demande !!! Voilà, le transfert par mail ne donne pas de très bon résultat, par contre, il y a des échanges de calendriers sur la file "mains tendues" "calendriers postaux" si vous ne trouvez pas et si vous pouvez attendre, fin Mai, début Juin, je serai en Hte Vienne et pourrai vous en envoyer . Tenez moi au courant Marie Elisabeth Recherches: 57 CHILDZ SCHILTZ BOEMER VANY 87 ROUSSEAU JOLLIVET THEIL PARINEAU 13 CHIOUSSE CHALP
|
|
|
Bonjour, le Limousin n'est pas un département mais une region. Il est composé de trois départements : La haute Vienne, la Creuse et la Corrèze ce sont ces départments que 'on trouve sur las calendriers des postes cordialement Françoise M.
|
|
|
bonjour jerome je vous propose une carte de la hte vienne du calendrier du facteur.contactez moi par courriel.
|
|