recherche cedric zeddam ou moisson - Filae.com |
|
|
|
bonjour, je recherche mon cousin cedric zeddam il me semble que le nom de sa mere est moisson. le prenom de son pere etait Ali il est deceder en 1987 je vous remercie pour vos informations.
|
|
|
Dans les pages blanches vous avez MOISSON Cédric : 1 en Corrèze 1 en Vendée 1 dans le Vaucluse
plusieurs MOISSON C - dans d'autres départements
pas trouvé de ZEDDAM Cédric
bonnes recherches
|
|
|
cedric zeddam a passé un examen en 2002 donc il doit bien porter ce nom !
|
|
|
si on tape Ziddam Cédric sur google on retrouve effectivement ce nom - soi-disant dans LE PARISIEN - 2002 - mais dans l'article on ne retrouve pas son nom - ni de quel examen il s'agit ???
|
|
|
bonjour, je m'appelle cedric zeddam, je pense etre celui que tu cherche,la description de ta recherche correspond exactement a moi. Mon papa(donc ton tonton), est oui decede en 87 le 18 novembre pour etre exacte. je suis tres émus. c'est mon premier internet (je debute). essayons si tu veut de dialogué via msn. c.zeddam@live.fr A bientot...cedric
|
|
|
bonjour, je suis Badra, la fille de Nasser; il est decede lui aussi en fevrier 2009 . Je vien tous juste de voir ton message sur genealogie car je n'avais plus d'accée a internet. Je suis tré contente de t'avoir enfin retrouvé . J'espere que tu vas bien et ta maman aussi. Je ne sais trop par ou commencer mais une chose est sur c'est que je veux te connaitre, mon pere me parler si souvent de toi avec beaucoup de regret de t'avoir perdu de vu. je te laisse mon adresse email : obadro@hotmail.fr et mon facebook : badra je gere j'éspere te relire bientot.
|
|
|
Une Histoire qui fini bien
Safia
|
|
|
Salut, Badra. Je vient de lire ton dernier message, je suis triste pour ton papa. J'ai tout une famille que je ne connais pour ainsi dire pas, C'etait il y a 24 ans, J'était très jeune, je ne me souvient plu de grand monde. Je me souvient de Nasser, a l'époque il venais souvent nous voir sur Caen. Je sais quil m'aimait bien, c'etait tonton Nasser et je doit meme avoir une photo ou je suis dans ces bras. Moi aussi je ne sais pas par ou commencé, je serais trés content de te connaitre, tout comme mes autres cousins et cousines. on a forcément plein de chose a se raconté. J'ai essayé de te rejoindre sur twiter, mais je ne connais pas le concept du site, et je suis pas très doué en ordi. J'ai un amis qui va m'assisté pour m'inscrire sur twiter. A très vite bye ced.
|
|