Forums

Recherche DUPUIS sur le LOIRET - Filae.com
Colette.S166
Recherche DUPUIS sur le LOIRET
Envoyé le: mardi 8 février 2011 11:14

Bonjour,
Mon aieule Marie DUPUIS, née à Paris vers 1858 est partie dans le Loiret en 1885 ( lu dans lettre adressée à ma grand-mère)dans sa famille dont je n'ai pas les noms.A Paris, les archives avant 1860 ayant brulé, il faut rechercher dans les 130 paroisses.130 registres à commander aux AD x 3 années; on ne peut sortir que 10 registres par jour : Il me faudrait 39 jours de recherches et je ne suis pas parisienne!!
J'ai donc orienté mes recherches sur le Loiret. N'habitant pas ce département, je me sers comme relais de la gentillesse d'une bénévole. La tâche étant grande, je fais appelle à toutes les bonnes volontés qui ont des DUPUIS dans leur arbre et la ville où chercher.Je pense utiliser maintenant les recensements de 1886.
D'avance Merci pour les pistes.
Colette.
colette_seregaza@orange.fr

Noel.V71
Envoyé le: lundi 28 mai 2012 13:40

Bonjour Madame,

Je vous ai adressé dans votre BAL perso avant-hier un mail vous disant que j'ai la réponse à votre demande.

Si vous le désirez, vous pouvez me dire si vous êtes toujours intéressée.

Cordialement

Noel
Colette.S166
Envoyé le: lundi 7 janvier 2013 00:57

Noel,
Je viens seulement de lire votre message qui m'avait échappé je ne sais trop pourquoi; il est vrai que je ne suis pas une pro de l'informatique!
Je faisais appel aux bonnes âmes qui avait connaissance sur le Loiret de mon aieule Marie DUPUIS née à Paris vers 1858.Vous disiez avoir une info.
Bien sûr je suis preneuse et je vous en remercie.
Colette.
colette_seregaza@orange.fr
Répondre |  | 

Aller au forum