Forums

Recherche en Brabant Wallon - BAULERS/NIVELLES - Filae.com
PPA76
Recherche en Brabant Wallon - BAULERS/NIVELLES
Envoyé le: jeudi 3 février 2011 01:08

Bonjour,
Je recherche l'acte de naissance de Appolonie Antoinette RACHART, née à BAULERS en 1867 de Auguste Joseph RACHART et Appolonie DELFRIERRE.
Elle s'est mariée le 25/03/1888 à Victor Joseph Paul Ghislain PAGET à Nivelles.
Par avance, merci de votre aide pour un français de Normandie.

Philippe PAGET
jacques bxl
Envoyé le: mardi 8 février 2011 17:31

Bonjour Philippe

Les tables de Baulers vont jusque 1870 je trouve bien une Appoline Rachart en 1867 ainsi que deux autres enfants en 1863 et 1864, mais les actes ce terminent en 1860 ils ont peut être été détruits ???

Paul Ghislain Paget né le 11/08/1864 à Nivelles, fils de Jean François Ghislain et de Marie Catherine Harcq
x 02/04/1888 Nivelles
Appolonie Antoinette Rachart née le 18/08/1867 à Baulers, fille d'Auguste Joseph et d'Appolonie Delferriere décèdée le 04/01/1880 à Baulers

j'ai l'acte en numérique

@micalement

Jacques de bruxelles

http://jacques1945.skynetblogs.be

J'en connais qui seraient capables de tuer pour avoir le prix Nobel de la paix (Jean Yanne)

L'ennemi, c'est comme le sexe.Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. (Desproges)

PPA76
Envoyé le: mardi 8 février 2011 19:43

Bonsoir Jacques,
Un grand merci pour ce travail précis. super
Quand il est dit que "les tables de Baulers s'arrêtent en 1870", dois-je comprendre que l'on remonte jusqu'à 1870 et pas avant, ou bien que les registres entre 1870 et la fusion des communes n'existent plus ?
Les archives anciennes, ont-elle été transférées, comme c'est le cas en France, vers la Région Wallonne ?
Il y a 42 ans, mes parents m'ont emmené à Nivelles et je me souviens y avoir mangé la d'jote chez une gran'tante. Un souvenir impérissable. Jump
Je suis, bien entendu, preneur des documents numériques disponibles. Je passe en "Private Message" mon adresse mail.
Encore merci.
Bien amicalement.
Pour info, Paul Ghislain PAGET est mon AGP.
Philippe du Havre (FR).
Thérèse.V
Envoyé le: jeudi 20 septembre 2012 18:18

Bonjour à tous,
Je recherche le couple:
(dates de naissance, mariage, décès et identité des parents)
- Fernand Charles Célestin Ghislain WARTE,
- Bertha Yvonne BYL,
nés tous deux à Nivelles et décédés à Bruxelles.
Ayant eu une fille, Josette Rosine Ghislaine WARTE, née le 10/02/1921 à Nivelles, Je pense qu'ils ont dù naître à la fin du XIX°.

Merci à vous si vous pouvez m'aider.
Thérèse
Répondre |  | 

Aller au forum