|
Bonjour à tous, Si vous voulez tenter votre chance de trouver vos proches en Russie ou ailleurs, venez pour l’enregistrement de l’émission JDI MENIA (similaire à PERDU DE VUE) dimanche prochain, le 30 janvier 2011 vers 11h 30 à Paris. Cette émission existe depuis plusieurs années, elle est très populaire en Russie et dans les pays ex-soviétiques. Grâce à cette émission centaines de gens perdus de vue se sont retrouvés. Venez pour parler de votre histoire au micro. Cet épisode enregistré à Paris sera diffusé bientôt par la télévision russe. Le RV pour l’enregistrement est fixé vers 11h 30 à la Place Charles Michels (M° Charles Michels, ligne 10, sortie vers la Place Charles Michels). Pour votre participation à l’enregistrement il vous faut vous inscrire auprès de Mme Julie Durieux et indiquer votre nom, prénom, âge, profession, lieu de résidence, laisser votre numéro de téléphone et e-mail, ainsi que donner le nom de la personne laquelle vous cherchez. Mes cordonnées : juliedurieux@yahoo.fr mob. 0622342087. Julie Durieux
|
|
Bonjour je vient de découvrir votre annonce je voudrais savoir sil y a plusieurs émission de recherche en généalogie en Russie je serai très intéresser je suis a la recherche de mes ancêtres de parent oncle et grand parent je vous remercie par d'avance même pour une réponse négative jp jpbhk@free.fr
|
|
Bonjour,
Je viens de découvrir votre message qui hélas ! date de plus d'un an. Je suis à la recherche de la famille Russe de ma mère décédée depuis peu, dont elle n'a jamais plus eu de nouvelles depuis les années 1950-51. Avez-vous un moyen pour que je puisse contacter quelqu'un de cette émission ? Malheureusement je ne parle pas le Russe. Merci de votre aide Jocelyne
|