Forums

URGENT! Votre chance à retrouver vos ancetres russes - Filae.com
Julie.D1965
URGENT! Votre chance à retrouver vos ancetres russes
Envoyé le: mercredi 26 janvier 2011 13:58

Bonjour à tous,
Si vous voulez tenter votre chance de trouver vos proches en Russie ou ailleurs, venez pour l’enregistrement de l’émission JDI MENIA (similaire à PERDU DE VUE) dimanche prochain, le 30 janvier 2011 vers 11h 30 à Paris. Cette émission existe depuis plusieurs années, elle est très populaire en Russie et dans les pays ex-soviétiques. Grâce à cette émission centaines de gens perdus de vue se sont retrouvés.
Venez pour parler de votre histoire au micro. Cet épisode enregistré à Paris sera diffusé bientôt par la télévision russe.
Le RV pour l’enregistrement est fixé vers 11h 30 à la Place Charles Michels (M° Charles Michels, ligne 10, sortie vers la Place Charles Michels).
Pour votre participation à l’enregistrement il vous faut vous inscrire auprès de Mme Julie Durieux et indiquer votre nom, prénom, âge, profession, lieu de résidence, laisser votre numéro de téléphone et e-mail, ainsi que donner le nom de la personne laquelle vous cherchez.
Mes cordonnées :
juliedurieux@yahoo.fr
mob. 0622342087.
Julie Durieux
Jean Pierre.B626
Envoyé le: mercredi 9 février 2011 08:51

Bonjour
je vient de découvrir votre annonce
je voudrais savoir sil y a plusieurs émission de recherche en généalogie en Russie
je serai très intéresser
je suis a la recherche de mes ancêtres de parent oncle et grand parent
je vous remercie par d'avance même pour une réponse négative
jp
jpbhk@free.fr
Jocelyne.L683
Envoyé le: dimanche 1 avril 2012 18:51

Bonjour,

Je viens de découvrir votre message qui hélas ! date de plus d'un an.
Je suis à la recherche de la famille Russe de ma mère décédée depuis peu, dont elle n'a jamais plus eu de nouvelles depuis les années 1950-51.
Avez-vous un moyen pour que je puisse contacter quelqu'un de cette émission ? Malheureusement je ne parle pas le Russe.
Merci de votre aide
Jocelyne
Répondre |  | 

Aller au forum