Forums

Recherche descendants (tes) de Amandine Pierrette HURET née FOURNIER. Région Parisienne - Filae.com
Gérard.F252
Recherche descendants (tes) de Amandine Pierrette HURET née FOURNIER. Région Parisienne
Envoyé le: dimanche 16 janvier 2011 09:39

Gérard FOURNIER recherche les descendants(tes), dont en autre une Yvette, je crois,de Amandine Pierrette Huret née FOURNIER le 18 février 1908 à Bruay en Artois, décédée le 31 janvier 1991 à Tournan-en-Brie 77220 Seine et Marne, sœur de Pierre Fournier, coiffeur, dont les parents Pierre Joseph Fournier et Rosalie Fidéline MAY ont habité rue des Bas-Rogers à Puteaux. Pierre et Amandine Pierrette FOURNIER étaient d'origine de Bruay la Buissière, Pas-de-Calais. Amandine Fournier tenait avec son mari une épicerie rue RIQUET à Paris dans les années 1950/1960. Un très grand merci si vous pouvez me renseigner.
Josette.B71
Recherche descendants (tes) de Amandine Pierrette HURET née FOURNIER. Région Parisienne
Envoyé le: dimanche 16 janvier 2011 17:36

essayez d'écrire à la mairie du 19ème
Gérard.F252
Envoyé le: dimanche 16 janvier 2011 18:34

Wall Bash Bonjour Josette.
Je ne sais pas comment aborder ce sujet avec le personnel de la mairie du 19 èm car ils ne font pas de recherche et d'ailleurs ils n'ont peut-être aucune date sur les registres de ce lieu.
Il faudrait une date de °, X, +, et encore, bien précise...
Même sur l'acte de + de cette Amandine le 31/01/1991 à Tournan -en-Brie(que j'ai) rien n'est précisé.
Ou alors l'acte de cession du magasin auprès des chambres de commerce mais là encore, il faudrait une date..
Non, je crois que la seule chance de retrouver cette descendance serait qu'un membre de cette famille (ou ami) lise ce message.
Ce qui est étonnant c'est que j'ai retrouvé mes ancêtres de 1700 et que je bloque sur des cousins encore vivants certainement en 2010.
En tous les cas merci Josette
Cordialement,
Gérard Fournier
Répondre |  | 

Aller au forum