Forums

Recherche mon grand-père biologique, WILLY CAMPS ! - Filae.com
Fanny.C759
Recherche mon grand-père biologique, WILLY CAMPS !
Envoyé le: mercredi 12 janvier 2011 17:53

Bonjours à vous! Je ne suis pas une adepte de ce site encore car je viens tout simplement juste de m'inscrire..J'ai aucune idée si vous allez pouvoir m'aider dans ma recherche mais je cherche mon grand-père biologique..J'ai décider de m'inscrire car ma grand-mère viens juste de décédée et que j'ai découvert une lettre que mon grand-père lui avais écrit sa fais maintenant 34 ans de sa! Je ne sais pas grand chose sur lui appart que mon grand-père, qui porte le nom de Willy Camps est un belge, qu'il est né le 16 décembre 1936 et qu'il a 2 enfants ici au Québec, Dany et Marco Camps, qui porte maintenant le nom de famille de Descoteaux! Le parrain a mon père s'apelle, Théodore Roeyearts..Ma grand-mère décédée s'apellais Anne-Marie Bélisle..Je sais aussi qu'il a fais de la prison sa fais 34 ans de sa car quand qu'il a écrit la lettre, il y étais..Je ne l'ai jamais connu et mon père pratiquement pas non plus car il est parti quand il étais très jeune..J'ai aucune idée si ceci peux vous aidez a m'aider moi et mon père a retrouver M.Camps, mais au moins, j'aurai fais de mon possible! Alors, merci !
Ghislaine.C120
Envoyé le: lundi 31 janvier 2011 09:16

Fanny

Connaissez-vous ce site :

http://www.vosoriginesyourroots.com/forum/index.php

il existe une rubrique "Recherches et retrouvailles - Les avis de recherches".

Ghislaine.C120
Envoyé le: dimanche 6 février 2011 11:59

Bonjour Fanny

Pas de nouvelles ?

sur cette même file, une demande intitulée "Cimetière" de L. BEAUCHAMPS qui demande si :

http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-quebec-cimetiere-t1319977.html

voir peut-être avec cette file s'il n'y a pas possibilité de regarder les registres de ce cimetière au cas où W. CAMPS y serait ?
Claudine.L332
Envoyé le: lundi 21 février 2011 19:32

Bonsoir,

s'il est né en 1936, il a maintenant 74 ans - il peut donc encore être de ce monde.

Ses enfants : Dany et Marco Camps portent maintenant le nom de Descoteaux - pourquoi ? ce sont des garçons - ils n'ont pas changé de nom par le mariage ??

Vous êtes au Québec - ils sont au Québec - y-at-il beaucoup de CAMPS dans l'annuaire (Willy - Dany et Marco)

bon courage et bonne chance
Répondre |  | 

Aller au forum