Forums

JURA (Sainte-Anatoile, Salins-les-Bains) : Antoine Marie PETTANGUE x Jeanne Marguerite FONTAINE - Filae.com
Jean-François.B258
JURA (Sainte-Anatoile, Salins-les-Bains) : Antoine Marie PETTANGUE x Jeanne Marguerite FONTAINE
Envoyé le: mardi 11 janvier 2011 16:53

Bonjour,

Je fais des recherches sur la famille PETTANGUE dont l'un des membres - Antoine Marie - s'installa durant la période révolutionnaire au Mans.

Il avait préalalement épousé à Sainte-Anatoile de Salins (39) Jeanne Marguerite FONTAINE et il a eu un fils Antoine Pierre PETTANGUE, né le 1er novembre 1784 au Mans.

A priori, il était originaire de Suisse, mais je manque de détail pour poursuivre l'ascendance et le cheminement du personnage.

Si quelqu'un a des infos sur cette personne, cette famille ou a accès aux détails de l'acte de mariage (date ?...)...

.... merci,
LI
JURA (Sainte-Anatoile, Salins-les-Bains) : Antoine Marie PETTANGUE x Jeanne Marguerite FONTAINE
Envoyé le: jeudi 13 janvier 2011 22:32

Bonsoir Jean François

De 1773 à 1784, je n'ai pas trouvé de mariage, à Saint Anatoile, à Salins les Bains du couple PETTANQUE/FONTAINE.

Vous avez une file du Jura, merci de déposer vos demandes sur celle-ci afin de ne pas se disperser.

En voici le lien :

http://89.185.50.90/v4/forums/recherches-genealogiques-je-peux-vous-aider-pour-le-jura-39-file-2-pas-plus-de-5-actes-par-demande-voir-1ere-page-t1030860-p24.html

Bonne soirée

Bénévole au Ad du Jura
Jean-François.B258
Envoyé le: jeudi 13 janvier 2011 22:43

Bonsoir,
Merci pour ces recherches... malheureusement infructueuses... ... ... je suis désapointé, l'information était indiquée (c'est assez annecdotique) dans l'acte de naissance de leur fils au Mans...
Je vais essayer de trouver d'autres pistes, Merci encore !
Jean-François
Répondre |  | 

Aller au forum