|
|
J'aisaie de vous envoyer des informations depuis une semaine mais ca dit qui a un probleme.....mais je vois que vous et L.Beauchanp avez pu mettre des messages ??? donc....j'esaie autrement ....
je ne sais pas si cela va aider mais au cas ou.... Kiernan Family Tree
Arbre public de membre ( An-ces-try )
Aperçu Nom : Owen Kiernan Naissance : jj mm 1785 - Leitrim, Ireland (Irlande) Décès : date - Leitrim, Ireland (Irlande) Il y a plus à voir Toutes les personnes dans cet arbre généalogique
et des choses comme Date et lieu de naissance Date et lieu de mariage Date et lieu du décès Parents Enfants Frères et sœurs Histoires Photos Résidences Inscrivez-vous maintenant ----------------- Owen Kiernan Naissance : jj mm 1785 - Leitrim, Ireland (Irlande) Décès : date - Leitrim, Ireland (Irlande) Conjoint(e) : Bridget nom de famille P : (Nom inconnu) M : (Nom inconnu) McGoldrick - Pearl - Ryan - Gough Arbre public de membre 10 résultats joints, 10 sources Owen J Kiernan Naissance : jj mm 1859 - Massachusetts Décès : date - ville, Essex, Massachusetts Mariage : date Marie Therese On va toujours trop loin pour ceux qui vont nulle part !
|
|
|
Recensement canadien de 1871Recensements et listes des électeurs
Aperçu Nom : Owen Kiernan Âge : 27 Année de naissance : vers 1844 Province : Quebec (Québec) Nom : Owen Kiernan Naissance : vers 1844 - lieu Résidence : Quebec (Québec) Résidence : Godmanchester, Huntingdon West, Quebec, Canada (Québec)
Marie Therese On va toujours trop loin pour ceux qui vont nulle part !
|
|
|
Y a ceci aussi au Massachusetts.....
Recensement fédéral des États-Unis de 1930 (en anglais)
Recensements et listes des électeurs Nom : Owen J Kiernan Conjoint(e) : Bredget M Kiernan Naissance : vers 1861 - lieu Résidence : 1930 - ville, Essex, Massachusetts
Marie Therese On va toujours trop loin pour ceux qui vont nulle part !
|
|