Forums

RECHERCHE RENARD JEAN EN SAVOIE ET EVENTUELLEMENT DANS TOUTE LA FRANCE MERCI DE VOTRE AIDE - Filae.com
Michèle.*
RECHERCHE RENARD JEAN EN SAVOIE ET EVENTUELLEMENT DANS TOUTE LA FRANCE MERCI DE VOTRE AIDE
Envoyé le: samedi 8 janvier 2011 18:21

Bonjour à toutes et tous.

Tout d'abord, je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2011, surtout la Santé.

Ma mère qui a 81 ans souhaiterait vivement pouvoir retrouver et contacter avec grand plaisir son cousin Jean

Il est né en 1942 dans les Vosges à Essegney. Sa mère s'appelait SERDET Marcelle et son père RENARD Emile Constant

Aux dernières informations, la fille de la Garde Barrière d'Essegney savaient qu'il était parti en Savoie mais depuis un certain temps cette personne n'a plus de nouvelle.

Merci d'aider ma mère à le retrouver. La dernière fois qu'elle l'a vu c'était dans les années 60, il était venu chez son père et malheureusement dans sa surprise, ma mère n'a pas pensé à lui donner son adresse ou à lui demander la sienne.

Si quelqu'un le connait ou sais où il est, merci de nous contacter, ma mère peut garder confidentiel ce contact si celui-ci le souhaite.

Ce serait que du bonheur pour elle, car elle était très proche de son Grand Père SERDET et de sa tante Marcelle.

Je remercie par avance toute personne qui pourrait nous aider à le retrouver.

Cordialement

Michelle, (Fille de Rose BATTU)
Jean.L947
RECHERCHE RENARD JEAN EN SAVOIE ET EVENTUELLEMENT DANS TOUTE LA FRANCE MERCI DE VOTRE AIDE
Envoyé le: samedi 8 janvier 2011 18:49

De Jean à Michéle
Bonsoir Michéle et meilleurs voeux
pour vous et votre maman
- Avez-vous essayer sur INFOBEL
http://www.infobel.com/fr/france/
RENARD Jean/
(essayer au dépard en SAVOIE (73)
- COPAINS D'AVANT
(il a peut-étre des enfants?)
Cordialement Jean
Michèle.*
Envoyé le: dimanche 23 janvier 2011 17:53

Jean bonjour,

Merci beaucoup , je n'ai pas essayé mais je vais le faire

Bonne soirée

Michelle
Répondre |  | 

Aller au forum