Forums

je recherche mon pere 93 - Filae.com
Fabrice.J3
je recherche mon pere 93
Envoyé le: mercredi 5 janvier 2011 23:39

Bonjour, je recherche mon pere michel campos(e), je ne connait pas grand chose sur lui a part que sa mere s'apelle odette et quel a surment du se remarié avec un homme des iles, mon pére avait aussi un demi frere et quils vivaient dans une maison en bois dans le 93 pret d'une voie rapide.Pour ma part je suis née dans le 93 ma mere etait jorel francoise et moi je m'apelle jorel fabrice je suis née le 17 mars 1972, je n'es jamais vu mon pere ni qui que soit de la famille du coté de mon pére, moi et la famille jorel nous sommes parti du 93 en 72 direction l'alsace, depuis je suis entre le retrouver et tous laissez tomber j'ai deja fait des recherche telephonique mais sans resultats alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait genial
merci d'avance a vous si vous pouvez m'aider
Claudine.L332
je recherche mon pere 93
Envoyé le: jeudi 6 janvier 2011 14:10

CAMPOS Michel -

il y en a effectivement beaucoup sur "infobel" mais en ciblant le 93 - 94 - 95 il est peut être possible de retrouver.

Vous êtes né dans le "93" - c'est donc là qu'il demeurait en 1971 -

Il ne vous a pas reconnu donc pas de démarche officielle possible

Votre mère pourrait peut-être vous dire s'il était bien originaire de cette région - quelle était sa profession - son âge etc ...... afin de guider vos recherches.

BONNE CHANCE
Répondre |  | 

Aller au forum