FAMILLE KENNY - Filae.com |
|
|
|
Bonjour à Tous et Bonne Année.
J,ai commencé une généalogie pour une amie et suis déjà en panne! Voila je voudrais trouver la suite, sois le nom du père, de la mère, date et lieu du mariage du père à John Kenny marié à Cécile Leblanc, le 15-07-1845 à Carleton, Qc. Merci .......Gaetan
|
|
|
Bonjour
John Kenny (James,July Mcolan) & Cecile Leblanc (Winceslas,Felecite Leblanc)15/07/1845 St-Joseph,Carleton,Bonaventure. Époux cultivateur de Ristigouche.
bonne Année Marie Therese On va toujours trop loin pour ceux qui vont nulle part !
|
|
|
Je vais essayer de trouver l'acte de mariage de John et Cecile car le nom des parents m'apparait bizarre(mere de John)
Marie Therese On va toujours trop loin pour ceux qui vont nulle part !
|
|
|
l'acte de mariage.. donc les parents sont d'Irlande .Ce sont les vrais prénom et nom de la mere !
Marie Therese
On va toujours trop loin pour ceux qui vont nulle part !
|
|
|
Il sera peut etre difficile de trouver le mariage de James car on le dit d'Irlande......mais je cherche...je cherche ....
|
|
|
Ici , ca ne parrais pas mais on dit qu'ils ont un fils John et Hellen et Francis comme enfants ..... peut etre le votre ? Julia est peut etre July ?
Name: James Kenny Residence: Brooklyn, Kings, New YorkBirthdate: 1821 Birthplace: Ireland Relationship to Head: Self Spouse's Name: Julia Kenny Spouse's Birthplace: Ireland Father's Name: Father's Birthplace: Ireland Mother's Name: Mother's Birthplace: Ireland Race or Color (Expanded): White Ethnicity (Standardized): American Gender: Male Martial Status: Married Age (Expanded): 59 years Occupation: Laborer Sugar NARA Film Number: T9-0842 Page: 197 Page Character: A Entry Number: 3530 Film number: 1254842 Collection: United States Census, 1880
je continue !! On va toujours trop loin pour ceux qui vont nulle part !
|
|
|
ici le deces de JOhn...
Name: John KENNY Sex: M Death: 1900 Burial: 8 JAN 1900 Saint-Jean L'Evangéliste Parish, Nouvelle, QC Reference Number: 5829
Marriage 1 Cecile LEBLANC Children Mathilda KENNY b: 3 AUG 1862
je vois des mariages de James mais ils nomment son épouse Judy McCulloch b:in Irlande Name: John Kenny
Surname: Kenny Given Name: John Sex: M Birth: in Restigouche
Father: James Kenny Mother: Judy McCulloch b: in Irlande
Marriage 1 Cecile LeBlanc b: 7 Dec 1818 in Carleton Married: 15 Jul 1845 in Carleton Sealing Spouse:
je ne dis pas que c,est son nom mais ici au Canada ou aux States ils l'on peut etre inscrite a ce nom ? c'est a voir .....
Marie Therese
On va toujours trop loin pour ceux qui vont nulle part !
|
|
|
J'aimerais rajouter si vous me le permettez que si je regarde le nom de la mere de John, ce pourrait etre autant Judy que July et Nicolas que Mcolan..... c'est juste ma lecture a moi....pour le moment ..
|
|
|
Merci Marie Thérèse pour tout ces réponses rapides. La seule chose que j'ai trouvée est que James Kenny aurait vécu de 1790 -1830,mais je n'ai rien de sur. Comme on dit je continue de chercher,encore une fois Merci.....Gaétan.
|
|