Retrouver mes ancêtres en Grèce, CASSIOTIS ou KASSIOTIS - Filae.com |
|
|
|
Mon grand-père était grec et né à Néon Carlovasi, à Samos. J'aimerais connaître les descendants grecs et les ancêtres aussi. Comment retrouver leurs traces ? Merci de me donner un indice pour retrouver une de mes racines.
|
|
|
Vous devriez donner son prénom et tous ce qui le concerne pour aider a la recherche....ainsi que son épouse !! Marie Therese On va toujours trop loin pour ceux qui vont nulle part !
|
|
|
Pres de ce que vous demandez ( par l'endroit )
New York Passengers Arrival List(Ellis Island) 1892-1924
Name: Stamatios Surname: Cassiotis Last Place of Residence: Neon Carlovasi, Greece Date of Arrival: 27 Dec 1915 Age at Arrival: 38y Ethnicity: Greek/Greek Port of Departure: Piraeus Port of Arrival: New York Gender: Male Marital Status: M US Citizen: Ship of Travel: Ioannina Collection: United States Census, 1880
Marie Therese On va toujours trop loin pour ceux qui vont nulle part !
|
|
|
Bonjour! moi aussi mon grand-père venait sa l'île de samos et s'appelait Cassiotis, et apparemment nous avons trouvé que le reste de sa famille était partie aux états unis. J'ai simplement vu votre annonce et je voulait vous dire que nous sommes très certainement lointaine (ou pas tant que ça) parentes! bises Célia
|
|
|
Bonjour
Il y a des infos sur les Cassiotis aux USA. Mais il nous faudrait comme le dit Marie Thérèse , plus d'infos sur ces personnes.
Pouvez vous mettre votre demande sur le fil "USA" du forum cela sera plus facile pour avoir de l'aide.
A bientôt Paruline
|
|
|
Bonjour, J'ai attendu tout ce temps pour donner d'autres informations. Mon grand-père s'appelait Petros Kassiotis ou (Cassiotis) et a vécu jusqu'en 1958 environ à Madagascar. Il a épousé ma grand-mère Victorine Rasanadrasoa et a eu ma mère Sophie en 1935 et mes 3 oncles, Jean et Jacques. Est-ce quelqu'un a une piste pour se rapprocher de la famille grecque ? Merci par avance. Salutations Chantal G.
|
|
|
Bonjour CHANTAL
Journal officiel de Madagascar et dépendances du 26 Avril 1958
===================== les Razanadrasoa décédés après 1970 (INSEE)
https://deces.matchid.io/search?q=Razanadrasoa ====================== ====================== les CASSIOTIS décédés après 1970 (INSEE)
https://deces.matchid.io/search?q=Cassiotis ======================= ======================= Karlovasi Ville à Samos, Grèce Karlóvasi est une ville et une ancienne municipalité située sur l'île de Samos, dans la périphérie d'Égée-Septentrionale en Grèce. Depuis 2019 et la mise en œuvre du programme Clisthène I, elle constitue le siège du dème de Samos-Ouest. Wikipédia =========================== Bon après-midi. Denise
|
|
|
Chantal
Avez-vous l'acte de mariage de vos grands-parents ? et ainsi les noms et prénoms des parents de Petros
Bonne journée.
|
|