|
|
Bonjour Je cherche un correspondant à Issoudun Merci de me répondre Mes patronymes: Beaufils , Capron , Chevalier, Gastine, Groult, Chrétiennot(Chrétieno),Dudiot(Duguyot), Dupain(Dupin), Gauthier, Gramarre, Jacquot, Le Drappier, Machetel, Meignant, Pophillat, Senay, Verneuil
|
|
|
Bonjour Robert
Je peut vous aider pour la commune d'Issoudun dite-moi se que vous rechercher
Cordialement Nathalie Indre:Bauché,Boué,Naudet,Philippon,Rondet,Braguy,Cottin,Gerbault,Bauchet,Verger,Roger,Descolas Cher;pasdeloup,Bauchet,Bauchez,Vacher,Durand,Mandroux,Bachet,Chareil,Thaboulet,Thomas,Laplanteline,Mariot,Auroy Meurthe et Moselle:Lebel,Jacob,Pierre Creuse:Mongie,Bailly Pas de calais: Dubois,Dumetz,Damart,Cassel,Coille,Coilliot,Lefebvre,Vahé Nord:Busignie,Macq,Mineur,Dime,Demme Somme:Bridel,Bouthors,Ducrocq,Lambert Belgique:Sadoine,Rouzée,Ruyffelaere,Beateman,Stand
|
|
|
Bonjour NATHALIE
à ++++ Serge
|
|
|
Serge et Nathalie, vous qui m'avez fait énormement avancer dans mes recherches un petit coucou de Toulouse Bonnes fêtes à tous les deux ... et aux autres aussi !!! Philippe
|
|
|
MERCI à vous PHILIPPE.
Je vous présente tous mes voeux pour la prochaine année
bien amicalement Serge
|
|
|
Bonjour a tous
Robert J'attend toujours votre réponse si vous avez besoin pour Issoudun je peux vous aider
Phillipe et serge je vous souhaite a tous les deux tout mes meilleurs voeux ainsi qu'a Robert
Gros bisous a tous :bisou: Nathalie d'Issoudun Indre:Bauché,Boué,Naudet,Philippon,Rondet,Braguy,Cottin,Gerbault,Bauchet,Verger,Roger,Descolas Cher;pasdeloup,Bauchet,Bauchez,Vacher,Durand,Mandroux,Bachet,Chareil,Thaboulet,Thomas,Laplanteline,Mariot,Auroy Meurthe et Moselle:Lebel,Jacob,Pierre Creuse:Mongie,Bailly Pas de calais: Dubois,Dumetz,Damart,Cassel,Coille,Coilliot,Lefebvre,Vahé Nord:Busignie,Macq,Mineur,Dime,Demme Somme:Bridel,Bouthors,Ducrocq,Lambert Belgique:Sadoine,Rouzée,Ruyffelaere,Beateman,Stand
|
|
Aller au forum
|
|
|