Forums

comment retrouver David - Filae.com
Joelle.L186
comment retrouver David
Envoyé le: mardi 30 novembre 2010 23:51

Je recherche un soldat americain qui était en france en 1945-46 il était basée pres de fontainebleau.près de paris quelles étaient les bases americaines? Je crois qu'il était dans les para. Son nom David Eisenlist . Il est reparti début 46 a boston il jouait dans un orchestre à paris et etait avec une femme Huguette. Comment le retrouver ici ou en Amerique .Existe -t-il des archives? Sa famille a du émigrer de russie vers 1900 pour l'Amerique .Il avait un frère robert et sa mère s'appelait rachel.Je suis un peu perdue avec toutes ses adresses, quelles sont les plus performantes. merci
Joelle.L186
comment retrouver David
Envoyé le: jeudi 2 décembre 2010 14:12

bonjour Marie claude

si j'ai bien compris paruline et M.claude est la même personne. C'est ce qui est troublant . Vous me parlez de david eisen ,oui moi aussi j'ai essayé, mais pourquoi changer de nom? et de plus eisen est un nom tres usité et qu'est- ce-qui nous dit que la photo que vous avez( Comment l'avez vous trouvée?) est bien la sienne à moins d'avoir une photo de la même époque, se sera compliqué. Je ne doute pas de votre engagement, je cherche à comprendre pourquoi il faut changer de site pour vous parler, éclairez moi. cordialement.J.
MAMIE38
comment retrouver David
Envoyé le: mercredi 8 décembre 2010 12:19

bonjour joelle
si cela peut vous aider , j'ai travaillé au camp lariboisière a fontainebleau ( base americaine)
cordialement. christiane
MAMIE38
Répondre |  | 

Aller au forum