Recherche sur TOURS - Filae.com |
|
|
|
Si possible ? un acte de décès de ROBBE Augustin né en 1819 au Mans à eu un fils né le 6 juillet 1844 à Tours
si quelqu'un trouve cet acte me contacter Merci
sous réserves car j'ai retrouvé celui de sa femme qui est décédé à Paris mais je pense que lui est resté à Tours ?
|
|
|
Bonjour Michel
Auguste ROBBE s'est marié au Mans (72) les archives sont en ligne vous pourrez retrouver l'acte de mariage et savoir ou il est né.. peut etre son décès est il mentionné en marge ?
Puisque vous savez que son épouse est + à paris, il serait intéressant de trouver l'inventaire fait à son décès (s il y en a un) et vous devriez y trouver le décés de son mari (s'il est mort avant elle !) sinon vous aurez de toute façon d'autres données familiales..
Trouver un acte de décès sur TOURS sans autre renseignement serait très laborieux surtout si l'on n'en n'est pas sur !! cdmt Aline Aline Genea37arobaseaolpointcom
|
|
|
merci je vais pousser ma recherche sachant que j'ai l'Orne Sarthe Maine et Loire Indre et Loire les Charentes
il ne me manquait plus que cet acte de décès pour cette branche je vais peut etre essayer en Charentes puis que sont fils c'est marié la bas
amicalement
|
|