Forums

Recherche sur TOURS - Filae.com
Michel.R635
Recherche sur TOURS
Envoyé le: mardi 23 novembre 2010 12:25

Si possible ? un acte de décès de ROBBE Augustin né en 1819 au Mans à eu un fils né le 6 juillet 1844 à Tours

si quelqu'un trouve cet acte me contacter
Merci

sous réserves car j'ai retrouvé celui de sa femme qui est décédé à Paris mais je pense que lui est resté à Tours ?
Aline.L210
Recherche sur TOURS
Envoyé le: lundi 6 décembre 2010 14:39

Bonjour Michel

Auguste ROBBE s'est marié au Mans (72) les archives sont en ligne vous pourrez retrouver l'acte de mariage et savoir ou il est né.. peut etre son décès est il mentionné en marge ?

Puisque vous savez que son épouse est + à paris, il serait intéressant de trouver l'inventaire fait à son décès (s il y en a un) et vous devriez y trouver le décés de son mari (s'il est mort avant elle !) sinon vous aurez de toute façon d'autres données familiales..

Trouver un acte de décès sur TOURS sans autre renseignement serait très laborieux surtout si l'on n'en n'est pas sur !!
cdmt
Aline
Aline
Genea37arobaseaolpointcom
Michel.R635
Recherche sur TOURS
Envoyé le: lundi 6 décembre 2010 16:16

merci je vais pousser ma recherche sachant que j'ai l'Orne Sarthe Maine et Loire Indre et Loire les Charentes Book

il ne me manquait plus que cet acte de décès pour cette branche je vais peut etre essayer en Charentes puis que sont fils c'est marié la bas

amicalement
Thumb Up
Répondre |  | 

Aller au forum