RECHERCHE ONCLES ET TANTES PATERNELS - Filae.com |
|
|
|
Bonjour, j'ai envie de connaitre notre histoire familiale, et j'ai commencé mon arbre généalogique.
J'aimerais pouvoir remonter jusqu'au 18eme siècle si possible.
Celui-ci comporte des inexactitudes au niveau de vos dates de naissance, et je ne me rappelle pas de tous mes cousins et cousines.
Nous nous sommes perdus de vue depuis de longues années, mais je garde un bon souvenir de nos anciennes réunions de famille.
Si vous le souhaitez, je vous donnerai l'accès à mon arbre, ma soeur et moi avons des enfants
Je vous remercie
|
|
|
Bonjour
on ne sait pas à qui vous parlez, vous ne donnez aucun nom, comment vous aider ?
Cherchez sur infobel France
http://www.infobel.com/fr/france
Bon dimanche
|
|
|
Bonjour, je m'appelle Christine PHILIPPE, née le 8 mai 1962 à PARIS 12 EME de Marceau, Claude PHILIPPE né à HEUDREVILLE SUR EURE (27) et de Liliane Marcelle CHAVEROU,son épouse, née à NIMES (30) le 12 mars 1940.
Mon arbre commence à mes grands parents paternels.
Merci et bonne journée
|
|
|
Bonjour
Christine, pour pouvoir continuer votre arbre, il faut demander l'acte de naissance à Nîmes pour Liliane Marcelle.
Mais aussi demandez l'acte de mariage intégral avec filiation de vos parents, en effet sur cet acte il y aura les infos que vous cherchez de vos grands parents paternels et maternels.
Ensuite vous pourrez aller plus loin.
Les actes de mariage sont les plus complets des actes.
Bonne chance dans vos recherches
|
|
|
Bonjour et merci beaucoup pour cette information
|
|